Dadan59DK Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Hello, tous le monde, je viens de découvrir cette rom sur Youtube, une rom pour nos acer liquid mini, et je viens vous la faire découvrir, à vous de me dire si elle est bien, j'ai pas le temps de l'installer avec le boulot, mais elle a l'air pas mal ! Voilà ceux qu'il a de nouveau dans cette custom rom : http://www.androidia...custom-rom.html Modifié 15 juin 2012 par tidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Humm, vraiment attirante cette rom, je la testerai dés que j'ai un temps, dés que je serais de retour chez moi.. donc dimanche ou lundi. Grand max.. en attendant GG merci pour ce liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci pour la découverte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Perso, ça fait un bail que je suis resté sur la rom thême ICS de leur forum, elle est fluide et jolie. :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 cette rom a l'aire tout simplement d'etre une pure merveille, je vien de regarder une vidéo sur youtube de présentation, bon c'est pas francais mais on distingue des mot et l'interface est magnifique, la fluidité aussi, seul problème, la langue mais bon je pense que sa peut s'arranger sa, vite des retour pour voir cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Mon Teste de la Custom ROM mes impressions positive : -Le téléphone marche (Déjà sa de gagner :D ) -il à l'air fluide et tout -le HP marche -SMS marche. -Les appels marches -la WIFI marche (j'ai eu peur qu'il ne marchais pas x) car prenais un peu de temps à se connecter. -Démarrage rapide -Plus de mémoire BUG: -Premier démarrage, premier veille, téléphone qui freeze maintenant ça va . -Le tel qui me déconnecte automatiquement de la wifi et qui refuse que je me connecte de nouveau en me disant que la box est trop loin (le tel est à côté de la box) il ma fait ce coups une fois. -j'ai actuellement 120 mo de mémoire disponible.. Malheureusement quand je télécharge un jeu avec le play store et qu'il y a le logo "wifi" on me dit Espace indisponible.. Note sur 10=> 8 Modifié 18 juin 2012 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai mis à jour aussi par la cwm, malheuresement il a pas aimé les modifs que j'avais dejà fais avec les thèmes sur le forum russe, impossible de repartir à zero, quand j'utilise l'exe de acer pour remettre la 2.41.0 il me stope la mise à jour en me disant que mon telephone n'a pas le bon KUS (en gros il reconnait mon telephone dans la region russe, j'ai essayé en refoutant des sauvegardes que j'avais, mais impossible.. quelqu'un a une idée de comment changer la region du portable ? Quelqu'un pour me uploader le systemui et le framework.res ? je crois que c'est la soluce .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Quand tu la installé, tu as fait un wipe data / cache? car après l'installation de la C.R on nous demandes de faire ceci... Hum.. le systemui et le framework.res de sherpya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Non j'ai jamais pris l'habitude, du coup ca me fait une rom de base avec l'overclock, des erreurs en russe et l'appli contact et telephone qui ne sont plus installées, et quand je démarre le mini, ca bloque sur l'ecran "android" alors que le telephone a bien démarré, seul façon de l'utiliser, m’appeler avec un autre téléphone et là il se réveil.. Heu j'aurai bien aimé ceux de la version officielle mais je veux bien les tiens ! (Si ca te dérange pas) je vais dejà essayer avec ceux là. PS: C'est SKU et pas KUS, j'ai essayé de repartir d'une froyo, impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il faut être en mode download pour zapper le SKU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Justement je le fais en mode download aussi, impossible (j'ai pas oublié le debuguage usb non plus) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok.. si je trouves ces fichiers je te les envois,mais je l'es trouves pas ils sont généralements dans quel dossier? oO euh.. Je te conseil de tenter un reset comme conseiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui, fait des wipes pour cleaner tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon le wipe a peut être aidé, mais par contre impossible de refaire une mise à jour.. et tous les processus foirent dès le démarage, toujours un problème de SKU, il me faudrait encore plus qu'une image du telephone, ou les fichiers qui sont directs dans le programme de mise à jour, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Si tu as le CWM, installer un backup complet fait à partir d'une officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai fais un restore avec la honeymix et meme avec elle il me dit que le SKU est mauvais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 :-/ Ca commence à sentir mauvais. Tu as fait quoi exactement avec ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Vraiment de la m****.. l'overclokage, changer les themes avec uot, modifié des trucs dans le build.prop, ca a du foutre la pagaille, et recement j'ai mis un theme sur le forum russe et il a modifié le framework.res et le systemui, j'ai beau mettre autre chose impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bah j'ai fait un peu les mêmes choses que toi, mais ça fait longtemps que j'ai pas essayé de le mettre à jour avec un exe officiel, faudra que je teste. Sinon c'est peut-être le boot et le recovery qu'il n'aime pas. Faudrait que t'essaye de les reflasher via fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Mais les reflasher avec quoi comme fichier de base ? j'ai toujours le recovery niquel, j'ai des applications systemes qui foirent, comme google.process.com l'application telephone et contact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ben le fichier boot.img et recovery.img contenus dans l'exe d'Acer. Tu peux les récupérer facilement en lançant l'exe et en allant fouiller dans les dossier caché des appdata. Mais si tu ferme l'exe ils se supprimeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La rom à un soucis en effet, quand la mémoire interne du téléphone arrive a 120 mo on ne peut plus télécharger des applications qui use + 20mo de mémoire.. ^^' j'ai signalé ceci, sur le forum original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je suis allé dans Appdata et compagnie, j'ai bien trouvé le dossier, mais dedans j'ai que des .hex, je me doute que ce sont les .img vu la taille, j'ai toujours les fichiers de la rom idext en mode fastboot avec l'installateur, je pense avoir juste a modifier le script echo ------------------ Installation du systeme ------------------ cd fastboot/ fastboot-windows flash system system.img fastboot-windows flash flex flex.img echo ------------------ Installation du boot ------------------ fastboot-windows flash boot boot.img echo ------------------ Installation des données ------------------ fastboot-windows flash userdata userdata.img echo Reboot ! fastboot-windows reboot echo Merci beaucoup d'avoir installer cette rom custom. Pour les eventuels bug, le forum de frandroid est toujours dispo. echo Dext. Pour forcer l'ecriture de recovery Il y a deja le fichier recovery mais il n'est pas appelé par le script, vous pensez que j'ai trouvé la bonne facon de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui, c'est de cette façon la qu'il faut procéder. Après pour les hex tu as raison, je ne m'en souvenais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Du coup il faut que je convertisse les .hex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.