Aller au contenu

Sherpya Custom Rom (Acer Liquid Mini)


Dadan59DK

Recommended Posts

Dans le menu principal ? j'ai fais data cache et dalvik cache, j'ai pas d'autre, la partition flex foire à chaque fois par contre, ta rom que j'avais sur un vieux DD m'a bien servit dext, au moins j'ai un portable fonctionnel plus ou moins pour le moment

EDIT: qui sait comment utiliser les .hex en .img ?

EDIT 2: Le modedownload se lance mais l'erreur se fait au niveau du PC

Modifié par Mrlsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mrlsk Bof, win8 est bordélique, les PC sont oubliés (interface tactile quoi..) , et métro me fait presque vomir, c'est une "qualamité". (Ironisation sur l'écriture, en hommage à la traduction mauvaise lors des premiers patch français non-officiels lors de la dev preview, première "beta" quoi. #modegeek) De plus, une fois qu'on goute aux distrib's de Linux, on trouve un vrai plaisir sur son pc, même avec mes 2go de ram, un redemarrage de session se fait en 2 secondes, lancement d'applis comprises. On y trouve de belles perles en applications, en fluidités et tout. BREF, c'était le petit HS du soir, by Dext. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dext:J'suis étudiant dans les réseaux d'entreprises, j'ai toujours été habitué a windows, casi toutes les administrations que j'ai vu c'était du serveur 2003, linux c'est le top (j'ai un dualboot ubuntu et le eeepc de ma copine pareil) mais pour de l'utilisation de tous les jours, c'est forcément windows, photoshop sous linux, gimp non merci.. vegas pro sous linux non plus.. after effect je crois pas.. Linux c'est bien mais pas pour tout le monde.Par contre ouais t'as le droit pour le hashtag modegeek pour win8, c'est cool de voir ses potes installer 7 et leur annoncer que c'est deja dépassé (avec un petit sourir du diable).

Je voudrais bien connaitre votre base d'install pour Sheyrpa (pascher ?) du style l'overclockage, l'interface acer.. au moins pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis installer la rom, elle marche nickel, ma configuration que j'aver etait acer liquid mini avec kernel adventage mx overclocker et quelque theme sur uot kitchen, quand jai installer la rom en zip jai fait un wipe data/factory et tout marche nickel au demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a pas vraiment plus.. en utilisation quotidienne. C'est d'ailleurs sur ce message que je vous quitte, n'en pouvant plus de ce téléphone. Je pars sur un ZTE Blade S (qui a Cyano9 :P), que je reçois demain. Merci à tous, j'ai passé une bonne année avec vous à chercher des roms et autres. Bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...