JulienPicquet Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Délète tout via le recovery. (Toute les partitions). N'aie pas peur, le bios n'est pas effacé, tu pourras ainsi te connecté en mode download ;). Ainsi, tu flash via l'exe de Acer, facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Dans le menu principal ? j'ai fais data cache et dalvik cache, j'ai pas d'autre, la partition flex foire à chaque fois par contre, ta rom que j'avais sur un vieux DD m'a bien servit dext, au moins j'ai un portable fonctionnel plus ou moins pour le moment EDIT: qui sait comment utiliser les .hex en .img ? EDIT 2: Le modedownload se lance mais l'erreur se fait au niveau du PC Modifié 19 juin 2012 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ce qu'il voulait dire, c'est de supprimer toutes les partitions du téléphone via la commande delete de fastboot. (les 3 principales sont boot, recovery, system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Laissez tomber.. windows 8 c'est pas compatible avec les mises à jours ACER.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est de là que venait le problème ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour le fail du download ouais.. j'ai pris le PC de ma copine qui a 7 et là aucuns soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Les drivers ont l'air d'avoir déjà étés codés à la truelle, ça m'étonne pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Donc problème résolu? ^^ Cool =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouep problème résolu ! Jusqu'au prochain ! AHAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Mdrrr GOoD job Morale de l'histoire WINDOWS 8 C'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Vive les distributions GNU/Linux :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 HS: Non par contre 8win et le démarrage en 10 sec, il est fluide ! alors que j'ai un PC qui a bien 6 ans et une config de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 On revient sur le bon sujet :P Esque il y a possibilité de changer la langue de la rom pour avoir le francais ? [color=red]pck[/color] cette rom me tente enormement !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui je l'es en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 explique moi comment tu a fait pour la mettre en francais et apres je me la mes sur mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Lors du premier lancement, on nous demande de choisir la langue.. tu choisi français et c'est bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @Mrlsk Bof, win8 est bordélique, les PC sont oubliés (interface tactile quoi..) , et métro me fait presque vomir, c'est une "qualamité". (Ironisation sur l'écriture, en hommage à la traduction mauvaise lors des premiers patch français non-officiels lors de la dev preview, première "beta" quoi. #modegeek) De plus, une fois qu'on goute aux distrib's de Linux, on trouve un vrai plaisir sur son pc, même avec mes 2go de ram, un redemarrage de session se fait en 2 secondes, lancement d'applis comprises. On y trouve de belles perles en applications, en fluidités et tout. BREF, c'était le petit HS du soir, by Dext. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 dakord ba je sent que dans la journée je vais prendre cette rom et la foutre sur mon portable, tu la installer en zip depuis le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) esque quelqu'un pourrait etre gentil avec moi et me faire un petit tuto rapide sur l'installation de la rom et les quelque configuration ? :) merci d'avance !!! Modifié 23 juin 2012 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Dext:J'suis étudiant dans les réseaux d'entreprises, j'ai toujours été habitué a windows, casi toutes les administrations que j'ai vu c'était du serveur 2003, linux c'est le top (j'ai un dualboot ubuntu et le eeepc de ma copine pareil) mais pour de l'utilisation de tous les jours, c'est forcément windows, photoshop sous linux, gimp non merci.. vegas pro sous linux non plus.. after effect je crois pas.. Linux c'est bien mais pas pour tout le monde.Par contre ouais t'as le droit pour le hashtag modegeek pour win8, c'est cool de voir ses potes installer 7 et leur annoncer que c'est deja dépassé (avec un petit sourir du diable). Je voudrais bien connaitre votre base d'install pour Sheyrpa (pascher ?) du style l'overclockage, l'interface acer.. au moins pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 je me suis installer la rom, elle marche nickel, ma configuration que j'aver etait acer liquid mini avec kernel adventage mx overclocker et quelque theme sur uot kitchen, quand jai installer la rom en zip jai fait un wipe data/factory et tout marche nickel au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Humm après 120H d'utilisations sans jamais éteindre, il a reboot va savoir pourquoi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 en meme temps 120h sans l'eteindre, sa fait un peut bcp je trouve xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Elle ne m'a pas vraiment plus.. en utilisation quotidienne. C'est d'ailleurs sur ce message que je vous quitte, n'en pouvant plus de ce téléphone. Je pars sur un ZTE Blade S (qui a Cyano9 :P), que je reçois demain. Merci à tous, j'ai passé une bonne année avec vous à chercher des roms et autres. Bonne continuation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) De même, je le vend bientôt et je part chez HTC. Bonne continuation à toi aussi, on se reverra surement. ;) Modifié 28 juin 2012 par Tibonou™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.