Aller au contenu

Sherpya Custom Rom (Acer Liquid Mini)

Dadan59DK

Recommended Posts

en utilisation quotidienne elle me plait pas mal, juste je sais pas mais jai limpression de pas recevoir la3g+, petetre que une impression enfin bref, je pense bientot le changer aussi, il me suffisait mais mtn que je bidouille je marpercoi que il n'y a pas bcp de disponibilité sur ce portable donc on vera :)

Bon me voila depuis deux jours sur cette ROM.. Je sort de la "I sCream Sandwich" .. La Sherpya est super fluide.. aucun soucis detecté depuis l'installation mis a part un freeze suivi d'un reboot lors d'une charge et chauffe du telephone..

Et oui, ce que je vais dire est un avis personnel ^^" : pour le moment il est la meilleur rom personnnellement il à pas réussi à passer la cape des 120H ^^sans extinction car comme dit précèdemment,

Mais super rom à ce qui ont un problème qui ne peuvent pas télécharger des applications lourdes comme "Cartoon Wars 2" à 120Mo il faut supprimer le cache du market ^^

• 4 weeks later...

Pour ceux qui ont installé la rom , pouvez vous changer de clavier ?

J'ai essayé d'installer plusieurs clavier et aucun de marche. Pour Swiftkey lors de l'installation quand il faut choisir le mode de saisie impossible de choisir Swiftkey . Même chose pour les autres clavier , le clavier de base revient toujours.

Y'a pas un moyen de supprimer le clavier android ?

• 3 weeks later...

j'ai le même problème que toi Mrlsk, quand j'allume mon gsm tout les processus plantent, pas accès au contactes & téléphone, ect...

Et quoi que je fasse, impossible de me débarrasser du sherpya.

Tu saurais m'expliquer précisément comment tu as résolu ton problème? (parceque j'avoue que j'ai rien compris ^^" )

• 1 month later...

Personnes n'a de pb avec la 3g

Quelle version tu utilises ? car la v7 est sortie le 27/09/12 et corrige un probleme existant sur la v6 (il y avait un correctif a installer ensuite)

voir le forum officiel (en italien) : http://www.androidiani.com/forum/modding-acer-liquid-mini/130763-rom-sherpya-custom-rom.html

Quelle version tu utilises ? car la v7 est sortie le 27/09/12 et corrige un probleme existant sur la v6 (il y avait un correctif a install

G pas trouvé le correctif

Mais g installer la v7 et tout fonctionne bien pour l'instant

C [color=red]koi[/color] ce correctif?</p>

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...