Anthony Rozand Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 en utilisation quotidienne elle me plait pas mal, juste je sais pas mais jai limpression de pas recevoir la3g+, petetre que une impression enfin bref, je pense bientot le changer aussi, il me suffisait mais mtn que je bidouille je marpercoi que il n'y a pas bcp de disponibilité sur ce portable donc on vera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon me voila depuis deux jours sur cette ROM.. Je sort de la "I sCream Sandwich" .. La Sherpya est super fluide.. aucun soucis detecté depuis l'installation mis a part un freeze suivi d'un reboot lors d'une charge et chauffe du telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et oui, ce que je vais dire est un avis personnel ^^" : pour le moment il est la meilleur rom personnnellement il à pas réussi à passer la cape des 120H ^^sans extinction car comme dit précèdemment, Mais super rom à ce qui ont un problème qui ne peuvent pas télécharger des applications lourdes comme "Cartoon Wars 2" à 120Mo il faut supprimer le cache du market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 pas encore eu ce soucis ( pour le pb d'installation d'appli lorsque le memeoire du tel arrive a 120 Mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui en effet sa n'arrive qu'à quelque malchanceux (comme moi apparemment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mim94 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ben c'est peut etre pcq je ne suis pas encore arrivé a ce stade lol il me reste 133Mo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Sans doute, perso là , j'ai du reset du telephone. Car impossible d'utiliser la moindre application x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawes Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Pour ceux qui ont installé la rom , pouvez vous changer de clavier ? J'ai essayé d'installer plusieurs clavier et aucun de marche. Pour Swiftkey lors de l'installation quand il faut choisir le mode de saisie impossible de choisir Swiftkey . Même chose pour les autres clavier , le clavier de base revient toujours. Y'a pas un moyen de supprimer le clavier android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Alors déjà faut voir dans "saisie et clavier" dans tes paramètres si ta ton clavier est coché par exemple pour smart keyboard il faut cocher la case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawes Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Merci pour ta réponse. J'ai pas trouvé ou était le problème mais j'ai réussi à supprimer le clavier android. Les autres claviers sont ok maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j'ai le même problème que toi Mrlsk, quand j'allume mon gsm tout les processus plantent, pas accès au contactes & téléphone, ect... Et quoi que je fasse, impossible de me débarrasser du sherpya. Tu saurais m'expliquer précisément comment tu as résolu ton problème? (parceque j'avoue que j'ai rien compris ^^" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Heu.. pour tout te dire j'ai eu d'autres enmerde et je ne m'en souviens pas vraiment.. avec flashboot je crois, j'avais utilisé l'utilitaire que snx avait pour la ifuck rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 tu saurais me l'envoyer s'il te plait? (le lien du sujet est mort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Harcèle moi par MP ce week end, je suis pas sur mon PC là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu prend des risques en me disant ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je la teste depuis 3 semaines et elle me plait bien. Pas encore eu de vrais problèmes, en plus je n'ai plus le problème de montage de carte sd que j'avais quelques fois au démarrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Personnes n'a de pb avec la 3g et google talk ainci ke google play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je viens de la reinstaller, je referais part d'éventuels retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Personnes n'a de pb avec la 3g Quelle version tu utilises ? car la v7 est sortie le 27/09/12 et corrige un probleme existant sur la v6 (il y avait un correctif a installer ensuite) voir le forum officiel (en italien) : http://www.androidiani.com/forum/modding-acer-liquid-mini/130763-rom-sherpya-custom-rom.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ok je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quelqu'un pourrai faire un tuto en FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Télécharger la rom, la mettre sur la SD, redémarrer en recovery sous CWM, wipe data/cache, install zip from SD card, Sherpya-blablabla.zip, Yes, Reboot, Enjoy... Je constate que c'est pas très français non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Quelle version tu utilises ? car la v7 est sortie le 27/09/12 et corrige un probleme existant sur la v6 (il y avait un correctif a install G pas trouvé le correctif Mais g installer la v7 et tout fonctionne bien pour l'instant C [color=red]koi[/color] ce correctif?</p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En effet, le lien vers le correctif pour le problème de réception 3G sur la v6 n’apparaît plus sur leur forum depuis la sortie de la v7. Le voilà : http://www.mediafire.com/?lr6xvokxloy1i4o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En faite la v 7 me plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.