shaolin38 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, J'ai pas mal fouille et pas trouve ou change le code PIN de la carte SIM... :( Dans parametres/securite tout a l'air lie au tel lie meme et non a la SIM... Deuxieme question, sur mon ancien tel, on pouvait forcer le tel a demander le code PIN SIM a la sortie du mode avion. Est ce possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu n'as pas beaucoup chercher :P Dans parametres/securite/Configurer blocage Sim. Et pous le deuxième tout ce que tu peux faire celon moi c'est demander un code pin apres le déverrouillage écran Parametre/Securité/Verouillage Ecran et tu selection Code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Paramètres/Sécurité/Configurer blocage Sim/modifier code Sim Voila pour ta 1ere question. La seconde, à ma connaissance non. EDIT : argh trop lent:D Modifié 15 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 bon je dois avoir de la #@&* dans les yeux je suis passe 10 fois dans ce menu... Merci pour l info.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 T'inquiete ca arrive pas de soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.