raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non ça n'efface pas le contenu. Heureusement d'ailleurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Collier Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un SGIII. Je ne l'ai pas encore rooté (un peu d'appréhension) mais lorsque je branche mon tel à mon portable (windows7), il ne le reonnaît pas du tout. Même lorsque je mets une carte sd (j'aurais bien aimé ne pas en utiliser vu les 25Go de mémoire) l'ordi ne la reconnaît pas. Je pense avoir raté une étape mais je ne vois pas laquelle. J'ai essayé le mode débogage usb activé ou non mais cela ne change rien. Comment faire ne serait-ce que pour décharger mes photos?? Si je n'ai pas d'autre soluce je le rooterais mais je voudrais être certain vu que des utilisateurs disent l'avoir utilisé sans soucis sous win7... En vous remerciant Ps: si je suis pas dans le bon topic, merci de me rediriger et mes excuses pour le dérangement Déjà as-tu installé Kies sur ton PC? Comme ça ça installe les drivers et après ton téléphone est reconnu. Même si au boulot on est sous W7 et que mon téléphone sans modification (et surtout pas en débogage) est reconnu direct :huh: zut j'ai sorti ma pelle >< Modifié 14 mars 2013 par SmallRadis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Voila c'est exactement ça, il faut avoir installé les drivers (pilotes) sur ton pc... Normalement si tu as bien réglé la recherche sur le net d'install de pilotes, tu n'as pas besoin d'y installer toi mm puisque win7 le fait cash pour toi (mais si tu laisses comme c'est d'origine il ne le fait pas d'office, faut le régler dans les parametres) ... Mais bon les 2 methodes se valent car fonctionnelles ttes les 2... Sinon j'ai lu sur ce sujet que le mode MTP etait + rapide que l'UMS... Mais... pardonnez moi si je me trompe... C'est pas l'inverse normalement?!? La vitesse de lecture/ecriture n'est elle pas + rapide en UMS? il me semblait... Je debute avec le GS3 LTE vu je l'ai depuis jeudi dernier, donc mm pas 1 semaine, mais mm si je n'ai pas tout noté dans ma signature j'en ai oublié... Lol), je n'en suis pas non plus a mes premiers pas, loin de là. Et malgré ça, comme pas mal de monde ( :huh: ), je ne suis pas omniscient... mdr ( :excl: Je protege mes arrières au cas ou je me trompe dans mes propos... mdr :P ) Modifié 11 septembre 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis pas sûr à 100% mais il me semble bien que le MTP est plus rapide. Voila c'est exactement ça, il faut avoir installé les drivers (pilotes) sur ton pc... Normalement si tu as bien réglé la recherche sur le net d'install de pilotes, tu n'as pas besoin d'y installer toi mm puisque win7 le fait cash pour toi (mais si tu laisses comme c'est d'origine il ne le fait pas d'office, faut le régler dans les parametres) ... Mais bon les 2 methodes se valent car fonctionnelles ttes les 2... Lol le message auquel tu réponds date de plus de 6 mois ! :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.