Aller au contenu

[Résolu]-Impossibilité d'activer le module wifi.


Recommended Posts

Bonjour;

Je viens vers vous car j'ai un souci de connexion 3g et Wifi.

Hier soir tout marchai bien, au moins la 3g, puisque j'ai envoyé un photo sur facebook vers 23h.

A l'heure actuelle je n'ai plus de connexion 3G (J'habite sur Tours 37 si ça peux aider) et lorsque je veux lancer mon wifi, il s'active cherche des réseau pendant 20 secondes et se coupe de lui-même.

Est-ce que quelqu'un à une idée de quoi ça pourrait venir ?

J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé expliquant la coupure 3G chez bouygues aujourd'hui.

Edit: pendant que j'écrivais ces lignes ma connexion 3G est revenu mais j'ai toujours mon problème de wifi qui ne s'active pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non je n'ai pas encore fais de Wype car j'ai toujours un doute entre le wype cache et le wype Daldvik et le wype factory.

J'ai envie d'esssayer de trouver une facon de faire sans avoir a tout reinstaller mes applis.

J'essaye le wype cache.

Edit: Non ca ne résoud pas le souci.

J'ai aussi supprimé le fichier /data/wifi/bcm_supp.conf sans succès non plus.

Edit2: Quant je vais dans les paramètres avancés, je n'ai pas d'adresse MAC de disponible lorsque mon wifi est désactivé.

J'ai un doute affreux mais c'est normal qu'elle ne soit pas indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai dut remettre en place le kernel CF-Root que j'avais changé cette semaine par un BNL.

Il était pourtant indiqué sur le forum xda que c'était pris en charge mais je me suis apercu que ça m'avait aussi viré le CWM ainsi que le recovery adapté.

Ça m'a mis la puce à l'oreille.

J'ai donc remis le CF-Root et tout est redevenu correct.

Un peu dégouté car je suis attaché à cette rom basique et au BNL donc tant pis pour moi sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...