gaulyxx Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut à tous, Je viens d'installer apex launcher sur mon SGS3. J'en suis très content, mais je ne retrouve pas le widget s calendrier... Est-ce que vous avez le même problème sur d'autres launchers alternatifs? Quelqu'un aurait-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Oui c'est un widget "Touchwizz" tu ne l'auras de disponible qu'avec le launcher Touchwizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 :-( dommage... Il était bien ce widget ! Il y en existe des comparables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Doublon --- a supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Lorsque je ne suis pas sur Touchwizz j'utilise Jorte, mais attention, pas du tout le même aspect bien qu'on peut quand même le modifier pour en faire un truc sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Effectivement il n'a pas le même aspect... je suis vraiment pas fan du design... Je regrette mon widget calendrier de sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.