gaulyxx Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Salut à tous, Je viens d'installer apex launcher sur mon SGS3. J'en suis très content, mais je ne retrouve pas le widget s calendrier... Est-ce que vous avez le même problème sur d'autres launchers alternatifs? Quelqu'un aurait-il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Oui c'est un widget "Touchwizz" tu ne l'auras de disponible qu'avec le launcher Touchwizz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulyxx Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 :-( dommage... Il était bien ce widget ! Il y en existe des comparables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulyxx Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Doublon --- a supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Lorsque je ne suis pas sur Touchwizz j'utilise Jorte, mais attention, pas du tout le même aspect bien qu'on peut quand même le modifier pour en faire un truc sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaulyxx Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Effectivement il n'a pas le même aspect... je suis vraiment pas fan du design... Je regrette mon widget calendrier de sense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.