leatherface Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec la réception de mes mails Gmail en push. Je suis obligé d'ouvrir l'application et de faire rafraîchir pour obtenir les nouveaux messages. J'ai supprimé les données de l'appliction dans Gestionnaire d'applications, mais rien n'y fait. Dans Comptes et Synchronisation, la synchro est bien activée mais elle reste à l'heure où je l'ai lancée manuellement. Savez-vous comment résoudre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu es chez quel Operateur ? (Si la réponse est SFR, NRJ Mobile réseau SFR, La Poste Mobile ou Virgin Reseau SFR alors désolé mais ça ne vient pas du mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je suis chez Virgin mais réseau Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwiqq Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je suis dans le même "soucis" que toi et je suis chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pouvez vous essayer de vous connecter à Gtalk (applocation talk) pour voir si ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.