leatherface Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec la réception de mes mails Gmail en push. Je suis obligé d'ouvrir l'application et de faire rafraîchir pour obtenir les nouveaux messages. J'ai supprimé les données de l'appliction dans Gestionnaire d'applications, mais rien n'y fait. Dans Comptes et Synchronisation, la synchro est bien activée mais elle reste à l'heure où je l'ai lancée manuellement. Savez-vous comment résoudre ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Tu es chez quel Operateur ? (Si la réponse est SFR, NRJ Mobile réseau SFR, La Poste Mobile ou Virgin Reseau SFR alors désolé mais ça ne vient pas du mobile). Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Je suis chez Virgin mais réseau Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwiqq Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je suis dans le même "soucis" que toi et je suis chez free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Pouvez vous essayer de vous connecter à Gtalk (applocation talk) pour voir si ça fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.