Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum (merci le barman qui m'a fais découvrir le forum :))

Alors voila discutant portable j'ai appris que son galaxy s2 était en 4.0.3 ou un truc du genre et il s'est payé ma tete quand je lui ai dit que j'[color=red][b]été[/b][/color] toujours sous androidhouse 2.3.6.

J'aimerais savoir s'il est possible de m'indiquez comment passez en 4.0.

Merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peut passer en 4.0.3 mais je sais pas si tous les operateurs le proposent...

perso pour ma part chez moi bouygues ne l a pas encore en annoncée (d apres le vendeur ) je suis de clermont.

ne pouvant attendre je suis passé par d autres moyens tout aussi efficaces (merci le forum ;) )

une ptite rom officielle nue et odin et hop

et depuis je suis en 4.0.3

si ton tel est deja rooté alors ca sera simple t as juste a reprendre une rom en ICS et c est gg ^^

edit

j ai fait un micro tuto des manip que j avais fait pour le 4.0.3

ca a fonctionné pour moi mais je sais pas du tout si ca marche pour les autres car j ai pas eu de retour...

https://forum.frandroid.com/topic/106182-samsung-en-403-officielle/

Modifié par ptit-loup
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je me suis lance pour passez mon S2 en 4.0.3. Je trouve un tuto bien sympa pour enlever la rom que j'ai sur mon téléphone.

(Je precise que mon telephone est une 2e main et je ne sais absolument pas quel rom a été mis dessus.) Je l'eteinds pour le passez en mode download et là paf message bizarre.

"Warning!!

(petit trait vert)

A Custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.

If you want to download a custom OS, press the volume up key.

Other wise, press the volume down key to cancel.

Volume up : continue

Volume down : cancel (restart phone)

(triangle jaune d'avertissement)"

Alors voila j'aimerais ne pas briquer mon portable, alors j'attends une reponse de votre part pour savoir quoi faire en attendant je pense annuler le bazar pour le redémarrer (volume down).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement une version de ROM non compris par KIES, du coup, normal que tu sais pas mettre à jour.

Tien un petit TUTO court et simple qui t'explique en français, comment passer à ICS

Télécharge d'abord la toute dernière version d'ICS la bas => http://www.sammobile.com/firmware/?page=3

  • (n'oublie pas de choisir le type => Smart-phone, OS => Android, Modèle => selon ton modèle GT-I9100 ou GT-I9100P ou GT-I9100G (NE TE TROMPE PAS !), Région => Europe et tu télécharge la dérnière ROM ICS en date selon ton pays ou tu prends France ou Luxembourg ou Pays-Bas)

Le TUTO pour flasher la bas => http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/viewtopic.php?f=63&t=3883

Bonne chance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...