beta15 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut tout le monde ! Voilà j'ai une galaxy tab que j'ai acheté, mais le problème est quel me fait la tache au milieu. J'ai la garantie mais sur facture c'est écrit 1 ans et je voudrais savoir quel est la garantie de cette tablette constructeur, je l'ai depuis 1ans et demi a peu près. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 http://www.samsung.com/fr/support/warranty/warrantyInformation.do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci pour l'adresse mais il n'y a pas de tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est considérer comme telephone mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok merci = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.