Shinfei Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Un petit topic sur cette rom que j’apprécie beaucoup, et qui permet en option de faire tourner une rom samsung avec le dialer, contact et mms des roms AOSP. Source du topic sur XDA - I9100XWLPU - Modem XXLQ6 - SuperSu + CWM - Deodexed and Zipaligned - Root & Busibox - Removed Samsung apk - Fix for home button lag - Build.prop Tweaks - Init.d support - Sysctl.prop Tweaks - Trebuchet Launcher - Apex Launcher - TouchWiz S3 - Status bar with 15 toggle - Circolar blu Battery with % - JellyBean Fonts - Setting + recents app + keylock integrated in Statusbar Ex. - New Google Play - Automatic EFS Backup - MultiLanguage - Phone Call Rec Mod with Reduction of noise ( Fixed ) - Disable incremental ring tone - Fonts dimension change in Display setting - CRT OFF Flashlight with toggles in Display setting - Hide clock in date/time setting - 4 Way Reboot - No SMS into call logs - No SMS to MMS Conversion - MMS FIX - Best Audio Sound (Beats audio lib) - Creature Setting ( Kernel - Quick pannel Setting - Overclock ) - Quik GPS Fix - Support lockscreen Live Wallpaper - Full support NFC (Zip in download section only for i9100P) - Silent Camera APK Mod (Fixed quality) - Disable power on screen when unplug USB - Google Music - Original ICS Clock + Samsung Clock - Vertumus theme - Call Rec Mod - Phone with Contact tab - Google Car - Google Gallery + Gallery 3D ( Bravia Engine ) - Dandelion Live Wallpaper - Torch on/off in Lockscreen ( long press home button to activate ) - Support gesture (init.d script ) Scroll down 3 fingers on display to activate the camera!!! - Siyah Kernel 4.1.2 ( 4 tap in home button inverted the colors ) - Neme77 ICS theme - Transparent AccuWeather!!! - Add toggle for chose circleLockscreen in display setting Captures issues du topic de Vertumus, la rom utilisant ce thème. Plus d'images ici OlloSII Creature Sense Style XWLPU MMS AOSP (White) NFC enabler Si vous voulez garder vos données Reboot en CWM recovery Wipe Cache Wipe Dalvik Cache Flasher la rom Si vous voulez tout effacer (sauf SDCARD) et partir sur une base plus saine. Reboot en CWM recovery Mound & Storage Format /system Format /data Format /cache Flasher la rom Modifié 20 septembre 2012 par Shinfei 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 En cours de DL ! Je cherchais justement une ROM dans ce genre ;) Je ferais un retour dans les prochains jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J ai pas tout compris.Il faut flasher la Rom puis les packages après ? Tout n est pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 rom a l air pas mal dans la description hop je vais dl ce soir merci pour la presentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) @Shinfei : Qu'est-ce qui t'a pris d'ouvrir un sujet ? C'est peut-être un signe pour nous annoncer la fin du monde ? C'est la première fois que, je te vois ouvrir un sujet sur une ROM, si cette ROM ta pousser à en ouvrir un, c'est quelle à quelque chose de particulier et c'est ? En tout cas merci pour le partage, on est comme une famille :) J ai pas tout compris.Il faut flasher la Rom puis les packages après ? Tout n est pas compris ? Oui, tu as tout compris, la ROM est sans les " mods ", tu flashes celle que tu désir après avoir flasher la ROM. Modifié 15 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 @Neutre0 : j'ai déja le sujet siyah lol Sinan c'est juste que c'est la première rom ics qui m'a pas fait revenir à GB et mon hyperdroid. C'est la seule qui remplit mes critères : rom sammy, mms et contact aosp (bientot en black edition) de manière stable, jkay et theme domination intégré, les petits tweak qui vont bien comme la prise de photo avec le bouton volume, le big call ID, le Rec phone, etc... D'habitude il me manque toujours un truc, que je dois bidouiller, etc... Bon j'ai quand même du supprimer quelques applis du zip comme les hub, etc... mais bon c'est un moindre mal. Après c'est vraiment selon mes critères, et surement que d'autre ou toi n'ont pas les mêmes ;) J ai pas tout compris.Il faut flasher la Rom puis les packages après ? Tout n est pas compris ? Ben les mods, c'est juste si tu les veux, aucune obligation. Elle peut te plaire comme elle est. Perso, j'ai pris que l'AOSP package, l'extra jkay et la samsung clock ;) C'est un peu comme la kitchen de la Checkrom quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Petit update mineur avec les points en bleu dans le changelog. Ceux qui veulent update, juste un wipe-cache/dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 qui l'a testée ? des commentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 je dl et je vais tester apres mes tests du kernel siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 decidement, on teste les memes, avec quelques jours de décalage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 decidement, on teste les memes, avec quelques jours de décalage. :) Mmh.. Simple coincidence? Non, je n'y crois pas. :P Allez moi aussi j'attends vos retours sur cette rom. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 dans une petite semaine, je teste depuis ce matin la VK 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Perso j'en suis toujours aussi content^^ En plus je me suis fait mon petit menu paramètre custom avec une entrée vers jkay, setcpu et extweaks + nouvelles icones et titre vu que j'ai pas besoin de bln activity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Comment tu as fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 En decompilant et modifiant des xml dans settings.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bon bah, je vais laisser tomber :) C'est déjà trop compliquer pour moi, mais merci quand-même. PS : C'est quand que tu change de téléphone toi aussi ? Parc que tout le monde part vers le SGS III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Je mettrais a dispo mon package a flasher, juste que je l'upload ;-) Je passe pas au gs3, pas assez d'interet, rien ne vaut le 2 pour l'instant je trouve. On verra ce qui sortira dans l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok, merci pour le package. En vérité, moi aussi, je crains que si je m'achète un nouveau smart-phone (surtout Android), je n'aurai rien de plus que maintenant de flagrant, alors oui un CPU / GPU plus puissant, tchik et tchak et alors ? C'est comme chaque nouveau téléphone quoi... Y a pas une réelle évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Entre le Gs1 et le 2 yavait un gap quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 tout a fait d accord je garde aussi mon gs2 pour l instant. Pas mal tes raccourcis custom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai modifié le framework pour raccourcir le délai du multitask et du power menu, on sent vraiment la différence je trouve (250ms au lieu de 500ms), plus les liens vers les settings.apk modifiés 3 zip a flasher via recovery : - Recent app (bouton home) and power menu raccourci. - Ajout dans paramètres de lien vers Jkay-SetCpu-Extweaks avec icones qui vont bien. - Ajout dans paramètres de lien vers Jkay-Voltage Control-Extweaks avec icones qui vont bien. Merci à Kahvitahra pour le tuto pour le délai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour ces liens . pas encore installee cette rom mais ca ne saurait tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je passe pas au gs3, pas assez d'interet, rien ne vaut le 2 pour l'instant je trouve. On verra ce qui sortira dans l'année. On voit que tu n'as pas le S3 :lol: :lol: Moi je ne retournerais pas sur le S2 , le S3 est bien mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Quant à moi, je rejoins certains même avis : le S2 reste encore largement suffisant à mon usage, et je ne le pousse même pas à son maximum, alors ... De plus, geek dans l'âme, last, but not the least, j'attends une "réelle" évolution hardware encore plus "poussée" pour mon successeur. Comme certainement le futur GN2 ou même le S4, basé probablement sur un Mali-T604, ou l'ARM Mali-450 http://www.frandroid...ue-la-mali-400/ De plus, j'ai espoir que des nouvelles technologies successeurs Li ion + verront le jour pour parfaire les quad core. In 2013, I trust. Ceci étant dit, le S3 reste cependant un des meilleurs dans son genre actuellement, ce qui est indéniable. A chacun ses besoins et ses envies :P Modifié 20 juin 2012 par h3ro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai modifié le framework pour raccourcir le délai du multitask et du power menu, on sent vraiment la différence je trouve (250ms au lieu de 500ms), plus les liens vers les settings.apk modifiés 3 zip a flasher via recovery : - Recent app (bouton home) and power menu raccourci. - Ajout dans paramètres de lien vers Jkay-SetCpu-Extweaks avec icones qui vont bien. - Ajout dans paramètres de lien vers Jkay-Voltage Control-Extweaks avec icones qui vont bien. Merci à Kahvitahra pour le tuto pour le délai. Merci pour ton travail, mais est-ce que le framework est compatible pour tous les LPG, peu importe le kernel ? Merci a toi :) (c'est le bouton home qui m'intéresse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.