Aller au contenu

[ROM][XWLPU][10/09]OlloSII CrEaTuRe Sense Style - Vertumus Theme - Aosp Package


Recommended Posts

@Neutre0 : j'ai déja le sujet siyah lol

Sinan c'est juste que c'est la première rom ics qui m'a pas fait revenir à GB et mon hyperdroid.

C'est la seule qui remplit mes critères : rom sammy, mms et contact aosp (bientot en black edition) de manière stable, jkay et theme domination intégré, les petits tweak qui vont bien comme la prise de photo avec le bouton volume, le big call ID, le Rec phone, etc...

D'habitude il me manque toujours un truc, que je dois bidouiller, etc...

Bon j'ai quand même du supprimer quelques applis du zip comme les hub, etc... mais bon c'est un moindre mal.

Après c'est vraiment selon mes critères, et surement que d'autre ou toi n'ont pas les mêmes ;)

La même, a 100% la même!

Enfin une rom sammy avec contact sms aosp + les autres rom, du coup avec un peu de bidouille et les bonnes appli, je me suis posé sur la VK5.0 (très bonne rom)

Et la il n'y a pas moyen que je passe a coté de cette rom sans la test :D

+1 pour le s2 vs s3, le s2 en a encore dans le pantalon.

Perso tant que samsung ne sors pas un tel avec micro sd + "véritable" port hdmi...je ne vois pas l’internet de changer mon s2.

Merci pour ce partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un wipe ? T'utilise le package aosp ? Perso aucun fc.

Merci pour ton travail, mais est-ce que le framework est compatible pour tous les LPG, peu importe le kernel ?

Merci a toi :) (c'est le bouton home qui m'intéresse !)

C'est juste le fichier android.policy.jar dans System/framework/

Donc si t'as une rom basée sur jkay (qui je crois modifie ce fichier, mais plus sur) ca devrait le.faire.

Backup et test :-P

Tu tournes sur quoi ?

On voit que tu n'as pas le S3 :lol: :lol:

Moi je ne retournerais pas sur le S2 , le S3 est bien mieux ;)

Je dis pas qu'il est pas mieux, et heureusement, mais comme h3ro, j'attend plus un vrai gap techno en fait pour.changer de tel ;-)

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinfei => je suis sue Wanam, mais j'ai flashé le framework jkay :)

J'ai essayé et c'est bon aucun problème, a ceux qui voudraient tenter comme moi, je tiens a préciser que j'avais flasher le framework de Jkay avant !!!

En tout cas merci a toi :)

Ça change vraiment la vie, c'est presque comme si on avait un bouton multi tache ! Tu gères ;)

Cependant, à ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille SwipePad, app gratuite, qui est juste incroyable dans le multitache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si ça fonctionne^^

Moi aussi je prefere carrément.

Je sais pas ce que donnerais une valeur en dessous de 250ms, faudrait pas que ca declenche le multitache à chaque appui du home XD Je testerais 150 pour voir.

Après j'ai fait que suivre le tuto de Kahvitahra pour le faire, j'ai rien inventé ;)

ben moi je n'arrive pas a l'installer, je flash et quand le telephone redémare je reste bloquer sur l'ecran d'accueuil syhia

Full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc c'est pas que la rom, c'est ics ? pourquoi pas simplement utiliser la synchro google pour tes contact ?

Ton appli est peut etre pas compatible ics ?

En effet, je pense qu'avec de l'habitude 150ms ça peut encore le faire :P

Si tu veux test : http://www.multiupload.nl/JN5GNC180S

Je suis pas sur si c'est plus rapide, je crois que oui ? Tu peux me confirmer ce que tu en penses ?

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la Wanam n'étant plus mise à jour, j'ai décidé de passer à cette ROM.

J'ai plusieurs questions. Je ne suis pas fan du skin de certaines applis (SMS, Calendrier notamment), savez-vous comment je pourrait les remettre par défaut ? Naïvement j'ai DL la Wanam 12 qui est en LPG, récupéré les applis en question dans /system/app et les ai remplacé ==> ça n'a pas fonctionné du tout, et les applis de la Wanam n'avaient

même pas d'icone.

Je vois qu'il y a déjà quelques applis dans la ROM (Jours, Kobo, Mur de Photo, PressReader) mais elle ne sont pas dans le Drawler : comment les lancer ?

Et enfin, à quoi sert "Mise à jour logiciel" ? Est-ce pour les MAJ OTA Samsung ?

Merci d'avance.

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'orgine c'est celle samsung, apres elle est theme par verthumus.

Oui, mais du coup, commet je peux remettre ces applis sans le theme de Verthumus ?

Qu'est-ce qui cloche avec cette méthode ?

Naïvement j'ai DL la Wanam 12 qui est en LPG, récupéré les applis en question dans /system/app et les ai remplacé ==> ça n'a pas fonctionné du tout, et les applis de la Wanam n'avaient

même pas d'icone.

Je vois qu'il y a déjà quelques applis dans la ROM (Jours, Kobo, Mur de Photo, PressReader) mais elle ne sont pas dans le Drawler : comment les lancer ?

Et enfin, à quoi sert "Mise à jour logiciel" ? Est-ce pour les MAJ OTA Samsung ?

Merci d'avance.

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en fait c'est surtout que je parviens pas a faire le telechargement .

J'avais bien compris qu'il fallait flasher via recovery.

Le lien renvoi a une page ou je ne peu rien télécharger a partir de mon s2 . J'aimerais l'horloge d'origine car je suis fan du reveim en douceur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le de ton pc ou passe le tel en mode desktop ;-) apres c'est dans fichier / telecharger sur le page google doc.

Oui, mais du coup, commet je peux remettre ces applis sans le theme de Verthumus ?

Qu'est-ce qui cloche avec cette méthode ?

Prends les applis que tu veux sur la neat rom lpg ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que m'a conseillé Neme77 hier, j'ai testé avec l'appli SMS, j'ai bien retrouvé les bulles jaunes et bleu en fonction de l'expediteur et du destintaire, mais l'écriture était blanche, donc blanc sur fond jaune, pas lisible, j'ai l'impression que la simple restauration des applis ne suffit pas, que le theme du système doit modifier des couleurs par défaut des polices :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...