Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 @Neutre0 : j'ai déja le sujet siyah lol Sinan c'est juste que c'est la première rom ics qui m'a pas fait revenir à GB et mon hyperdroid. C'est la seule qui remplit mes critères : rom sammy, mms et contact aosp (bientot en black edition) de manière stable, jkay et theme domination intégré, les petits tweak qui vont bien comme la prise de photo avec le bouton volume, le big call ID, le Rec phone, etc... D'habitude il me manque toujours un truc, que je dois bidouiller, etc... Bon j'ai quand même du supprimer quelques applis du zip comme les hub, etc... mais bon c'est un moindre mal. Après c'est vraiment selon mes critères, et surement que d'autre ou toi n'ont pas les mêmes ;) La même, a 100% la même! Enfin une rom sammy avec contact sms aosp + les autres rom, du coup avec un peu de bidouille et les bonnes appli, je me suis posé sur la VK5.0 (très bonne rom) Et la il n'y a pas moyen que je passe a coté de cette rom sans la test :D +1 pour le s2 vs s3, le s2 en a encore dans le pantalon. Perso tant que samsung ne sors pas un tel avec micro sd + "véritable" port hdmi...je ne vois pas l’internet de changer mon s2. Merci pour ce partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec la restauration des contact....bug et FC, suis je le seul?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) T'as fait un wipe ? T'utilise le package aosp ? Perso aucun fc. Merci pour ton travail, mais est-ce que le framework est compatible pour tous les LPG, peu importe le kernel ? Merci a toi :) (c'est le bouton home qui m'intéresse !) C'est juste le fichier android.policy.jar dans System/framework/ Donc si t'as une rom basée sur jkay (qui je crois modifie ce fichier, mais plus sur) ca devrait le.faire. Backup et test :-P Tu tournes sur quoi ? On voit que tu n'as pas le S3 :lol: :lol: Moi je ne retournerais pas sur le S2 , le S3 est bien mieux ;) Je dis pas qu'il est pas mieux, et heureusement, mais comme h3ro, j'attend plus un vrai gap techno en fait pour.changer de tel ;-) Modifié 21 juin 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisch Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ben moi je n'arrive pas a l'installer, je flash et quand le telephone redémare je reste bloquer sur l'ecran d'accueuil syhia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Shinfei => je suis sue Wanam, mais j'ai flashé le framework jkay :) J'ai essayé et c'est bon aucun problème, a ceux qui voudraient tenter comme moi, je tiens a préciser que j'avais flasher le framework de Jkay avant !!! En tout cas merci a toi :) Ça change vraiment la vie, c'est presque comme si on avait un bouton multi tache ! Tu gères ;) Cependant, à ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille SwipePad, app gratuite, qui est juste incroyable dans le multitache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Cool si ça fonctionne^^ Moi aussi je prefere carrément. Je sais pas ce que donnerais une valeur en dessous de 250ms, faudrait pas que ca declenche le multitache à chaque appui du home XD Je testerais 150 pour voir. Après j'ai fait que suivre le tuto de Kahvitahra pour le faire, j'ai rien inventé ;) ben moi je n'arrive pas a l'installer, je flash et quand le telephone redémare je reste bloquer sur l'ecran d'accueuil syhia Full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 En effet, je pense qu'avec de l'habitude 150ms ça peut encore le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui wipe effectué et je n'utilise pas le package aosp mais j'ai essayé avc les 2 ca me fait pareil....sniff quel dommage elle est vraiment sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Fait quoi comme wipe ? /system, /data, et./cache ? T'importe tes contact comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oui tout les wipes habituels, j'importe mes contact avec super backupca bug et avec ics aussi ca bug... comprend pas??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) ah donc c'est pas que la rom, c'est ics ? pourquoi pas simplement utiliser la synchro google pour tes contact ? Ton appli est peut etre pas compatible ics ? En effet, je pense qu'avec de l'habitude 150ms ça peut encore le faire :P Si tu veux test : http://www.multiupload.nl/JN5GNC180S Je suis pas sur si c'est plus rapide, je crois que oui ? Tu peux me confirmer ce que tu en penses ? Modifié 21 juin 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ecoute c'est tres bizar car ca fonctionait tres bien sous la VK et la cm9, et la je viens d'installé la HYDRA1.4.1, et ca fonctionne aussi!!!! Non vraiment il n'ya que sur cette rom que ca me fait ca , quel dommage j'aimais vraiment bien le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Ouai zarb :/ Apres j'ai toujours utiliser la synchro google pour les contact plutot qu'une appli tierce. T'as essayer apres restore de supprimer data et cache de l'appli contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Hello, la Wanam n'étant plus mise à jour, j'ai décidé de passer à cette ROM. J'ai plusieurs questions. Je ne suis pas fan du skin de certaines applis (SMS, Calendrier notamment), savez-vous comment je pourrait les remettre par défaut ? Naïvement j'ai DL la Wanam 12 qui est en LPG, récupéré les applis en question dans /system/app et les ai remplacé ==> ça n'a pas fonctionné du tout, et les applis de la Wanam n'avaient même pas d'icone. Je vois qu'il y a déjà quelques applis dans la ROM (Jours, Kobo, Mur de Photo, PressReader) mais elle ne sont pas dans le Drawler : comment les lancer ? Et enfin, à quoi sert "Mise à jour logiciel" ? Est-ce pour les MAJ OTA Samsung ? Merci d'avance. Modifié 29 juin 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut je ne comprend pas comment fonctionne le lien pour récupérer l'horloge d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Quelqu'un sait comment je peux mettre l'appli SMS Samsung ? Modifié 30 juin 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ben d'orgine c'est celle samsung, apres elle est theme par verthumus. Salut je ne comprend pas comment fonctionne le lien pour récupérer l'horloge d'origine ? A flasher via le recovery;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou66 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour Super rom ! Une petite question : comment fait on pour rajouter des raccourcis sur le vérouillage? Il faut installer Jkay absolument? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Ben d'orgine c'est celle samsung, apres elle est theme par verthumus.Oui, mais du coup, commet je peux remettre ces applis sans le theme de Verthumus ?Qu'est-ce qui cloche avec cette méthode ? Naïvement j'ai DL la Wanam 12 qui est en LPG, récupéré les applis en question dans /system/app et les ai remplacé ==> ça n'a pas fonctionné du tout, et les applis de la Wanam n'avaientmême pas d'icone. Je vois qu'il y a déjà quelques applis dans la ROM (Jours, Kobo, Mur de Photo, PressReader) mais elle ne sont pas dans le Drawler : comment les lancer ? Et enfin, à quoi sert "Mise à jour logiciel" ? Est-ce pour les MAJ OTA Samsung ? Merci d'avance. Modifié 1 juillet 2012 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci mais en fait c'est surtout que je parviens pas a faire le telechargement . J'avais bien compris qu'il fallait flasher via recovery. Le lien renvoi a une page ou je ne peu rien télécharger a partir de mon s2 . J'aimerais l'horloge d'origine car je suis fan du reveim en douceur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Fait le de ton pc ou passe le tel en mode desktop ;-) apres c'est dans fichier / telecharger sur le page google doc. Oui, mais du coup, commet je peux remettre ces applis sans le theme de Verthumus ? Qu'est-ce qui cloche avec cette méthode ? Prends les applis que tu veux sur la neat rom lpg ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui, c'est ce que m'a conseillé Neme77 hier, j'ai testé avec l'appli SMS, j'ai bien retrouvé les bulles jaunes et bleu en fonction de l'expediteur et du destintaire, mais l'écriture était blanche, donc blanc sur fond jaune, pas lisible, j'ai l'impression que la simple restauration des applis ne suffit pas, que le theme du système doit modifier des couleurs par défaut des polices :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui c'est le cas. Après si tu veux ue rom sam d'origine, pourquoi ne pas prendre directement la Neat ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous, Quelqu'un a testé le NFC ? Je suis intéressé par cette option (j'ai bien un P). Merci, pour les éventuelles réponse. François Édit: je me répond.... Ça fonctionne ;-) Modifié 2 juillet 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui c'est le cas. Après si tu veux ue rom sam d'origine, pourquoi ne pas prendre directement la Neat ? C'est la question que je me pose, et je vais peut-être me laisser tenter par la dernière Wanam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.