Thialala Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 BonjourSuper rom ! Une petite question : comment fait on pour rajouter des raccourcis sur le vérouillage? Il faut installer Jkay absolument? Merci Yep, et en plus il ne coûte rien 1.99. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 en venant d'une meme base XWLPG, est ce la peine de faire un wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je te dirai oui. J'ai essayé et g eu des fcs. Mais tu peux essayer en faisant un wipe partition et un dalvik cache. Si tu as des fcs, procede a un wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) merci ROM flashée , çà faisait un moment que je voulais l'essayer par contre, la restauration des appli avec le compte google n'a pas fonctionné Modifié 4 juillet 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Eu aucun probleme perso. Faut que j'update le premier post avec la derniere version de la rom et les petits patch que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 la derniere version est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 update avec la dernière version en jkay 14.1 et vertumus 4.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Merci. Je cours la flasher Modifié 10 juillet 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Rom flashée hier aprés midi et quelques petits desagrements - -10 % batterie cette nuit entre minuit et 8H alors que d'habitude c'est - 2 % - 4 freeze aujourd'hui sinon tout va bien et une tres bonne fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je passe de la jkay a la monster new,je wipe ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Rom flashée hier aprés midi et quelques petits desagrements - -10 % batterie cette nuit entre minuit et 8H alors que d'habitude c'est - 2 % - 4 freeze aujourd'hui sinon tout va bien et une tres bonne fluidité T'as wipe ? Kernel reglé sur quoi dans kernel utility ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J ai fait tous les wipes . Pour le kernel j ai baissé a 900 mH en fréquence maximale. Et j ai undervolté a -50 . C' est peut étre trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonsoir, Cette rom est pour moi très aboutie et marche sans freeze ni bug. Juste un régal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Patoune : oui peut etre, ca depend de ton phone. Perso des frequences je baisse de 125 d'autres de 50. Edit : les freeze semblent etre dus au siyah 3.3.3, car depuis que l'ai pas mal de freeze, retour en 3.3.2 et plus de probleme ;-) Modifié 12 juillet 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Je vais faire comme toi. merci du conseil un wipe dalvik suffit pour changer le kernel ? Modifié 12 juillet 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Normalement rien à faire, mais je préfère toujours faire un wipe cache, et dalvik cache avant de flasher le nouveau kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C' est bon, je suis repassee en 3.3.2 et plus de problème de freeze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Cool ;) Je suis en train de tester le 3.3.3d pour voir si c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 hello j abandonne ma vk adoree car ces descriptions et la derniere version ultimate monster pure me tente bien. je dl et full wipe et je vous ecrit un petit retour mardi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 alors ? tu en es content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Toujours pas montee cette rom. suis en conge jeudi ca devrait se faire d ici la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 bon ca l a pas fait j ai du enchainer 52-54 heures de taf cette semaine. mardi un jour conge enfin..... vu le peu de retour ici je ne sais toujours pas si je vais flasher cette rom la vk est sortie en 5.2 et dernier firmware alors j hesite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 la VK est vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut à tous, je suis un énorme fan de cette rom tout marche au poil, l'autonomie est fantastique. J'ai un problème avec l'agenda, je l'ai pris sur le market, L'appli s'ouvre bien mais n'affiche pas mes agendas. Lorsque je veux choisir les agenda à synchroniser, l'appli fait un fc... Merci d'avance à ceux qui ont une piste pour remette ça d'aplomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Update de la first page après retour de vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.