cimourdain Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Salut à tous, je suis un énorme fan de cette rom tout marche au poil, l'autonomie est fantastique. J'ai un problème avec l'agenda, je l'ai pris sur le market, L'appli s'ouvre bien mais n'affiche pas mes agendas. Lorsque je veux choisir les agenda à synchroniser, l'appli fait un fc... Merci d'avance à ceux qui ont une piste pour remette ça d'aplomb. Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ma solution ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28612137&postcount=6 J'ai pris les 2apk et je les ai installé sans soucis Modifié 2 août 2012 par cimourdain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Cool ;) Je suis en train de tester le 3.3.3d pour voir si c'est corrigé. Stp un retour sur cette 3.3.3d? Parce que je suis super bien bloqué, 3.3.2 = mauvais réseau, et 3.3.3 = très bon réseau mais freeze :( Edit: je vient de voir pour tes vac ;) Bonne vacances chanceux J'ai dl puis instal la 3.5.2, elle est excellente ^^ Modifié 2 août 2012 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je vais mettre cette ROM sur ma liste d'attente, avec les autres ROM à flasher. C'est nouveau qu'elle ait passé en AOSP non, car avant ce n'était pas le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Non, si j'ai bien compris, elle n'est pas AOSP, mais le package a flashé, donne les meilleurs bonus des rom AOSP. Perso c'est de loin la rom la plus stable et celle qui me convient a 100% Vraiment tout dans cette rom est comme je le veux. A testé d’urgence neutre0 :) Modifié 4 août 2012 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ok, je vais la testé d'office alors, merci pour l'explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Ouch je vient de tomber sur des thème de vertumus O_o Ils sont magnifique http://forum.xda-dev...d.php?t=1334922 tout en bas de la page le WOMAN's TOUCH pour ma copine serait parfait ^^ Mais je ne trouve pas comment les DL, surement une donation a faire. Quelqu'un a deja testé l'un de ces thème? Modifié 5 août 2012 par Bakemonoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Yep faut lui écrire directement et faire une donation. Jamais testé mais demande directement à Vertumus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bon je vais tenté,j'ai cru voir sur son site que le theme est a 9.99$ la version basic Je le ferais bien moi même si je choppe un tuto ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Franchement sur GB et ICS ces thèmes sont excellents et quand il y a un problème (mais c'est très rare ou inexistant), il corrige directement. C'est un bon ce Dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Installé la dernière version CrEaTuRe RC2 il y a quelques jours. Le modem LQ6 était catastrophique pour moi (j'ai mis le KI4 à la place et ça marche à merveille). J'ai encore quelques bugs avec les vidéos youtube et j'ai un écran noir pendant l'enregistrement vidéo. Sinon, bonne fluidité, toujours une autonomie au top et tout et tout Modifié 29 août 2012 par cimourdain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Installee en seconde rom et ca a l air pas mal tout ca Je vais la tester tranquillou en tout cas les options me plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous, Je me permet de faire remonter ce topic pour vous signaler la dernière version 4.1.3 de la rom. La rom est toujours excellente et tourne maintenant en Jelly Bean (LQ6) Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26008291 sent from my nokia 3310 with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.