micke7 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Mods permettant au choix la lecture des tags NFC sans devoir allumer l'écran (screenoff) ou sans devoir déverrouiller le portable (lockscreen). Le fichier stock étant l'apk d'origine. Pour l'installation, comme d'hab', on télécharge le mod voulu et on flash via CMW, rien de plus, rien de moins :) Comment l'utiliser? 1. on pose son joujou de 600 boules (coté batterie) sur un tag NFC (préalablement programmé). 2. c'est tout. Si vous n'avez aucune idée d'utilisation des tags NFC ou aucune idée où en acheter, cliquer ici -> http://forum.frandro...pps-idees-bugs/ Pour naviguer sur le topic officiel des mods, c'est ici -> http://forum.xda-dev...d.php?t=1712024 [EDIT]Mise à jour du mod screenoff Modifié 21 juin 2012 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonsoir, Merci pour le tuto. Par contre, ça doit bouffer pas mal en batterie non le faite que le NFC soit tout le temps actif ?! Tu as déjà essayer ou pas ? Le NFC fonctionne bien sur GS3 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Effectivement ça consomme un peu plus de batterie mais comparé à, par exemple, du bluetooth allumé toute la journée (que tu peux activé/désactivé grâce aux tag NFC :) ) c'est vraiment peu. N'ayant pas encore reçu mes tags je n'ai pas encore pû essayer, il me tarde de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Hello, Après avoir flashé nfcmodSGS-3_screenoff.zip et à trois reprise! Moi ca ne fonctionne pas écran éteint ! Si quelqu'un d'autre peut essayer et nous nous faire un retour! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu est sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Cool merci pour l'info !! Je viens de tester. Ca marche pour moi écran éteint!! Suis sous Omega v5.0 stock kernel Vivement qu'ils intègrent ce tweak dans les prochaines versions toutes ROMS confondues. Bon je reviens sur ce que j'ai dit. :( Ca marche au début quand on force l'extinction de l'écran. Mais après plus rien. Modifié 16 juin 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Tu est sous quelle rom? La dernière xxafl2 et puis maintenant CriskeloTeamRomSIII V2 Modifié 17 juin 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Hello, C'est bon ça remarche ,le développer a corrigé l'erreur ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) oui pardon, j'ai pas fais suivre..... Faut dire que j'ai insisté pour qu'il debuggue le smilblick mais il a été très réactif ! Modifié 18 juin 2012 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Mod screenoff installé est fonctionnement parfait. Le tag NFC étant sur un support voiture, j'apprécie le fait que le téléphone n'entre plus en mode lecture du tag dès que je rallume l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 je suis vraiment obligé de flasher la rom d'origine pour avoir ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Hello, Non fonctionne même avec rom custom! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci pour la reponse ou est le chemin du fichier d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hello, En haut premier poste -_- @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) désolé je suis débutant ,je viens de rooter le tel avec odin http://forum.frandro...avec-le-cfroot/ cmw c'est une application ? ,avec odin je peux flasher un mod (désolé je suis perdu) edit:c bon j'ai trouvé merci de votre patiente Modifié 22 juin 2012 par speeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayhemer Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 For everybody having problems with the screenoff variant of my mod. I already uploaded a fixed version in my thread at the xda-forum: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1712024 I cannot speak French so I hope you understand my not native English ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) après avoir flasher avec je pense la dernière ROM custom XXBLFB ICE CREAM SANDWICH 4.0.4 http://galaxys-team....t=26554#p423135 ensuite rooter le samsung les mod nfcmodSGS-3_lockscreen.zip nfcmodSGS-3_stock.zip nfcmodSGS-3_screenoff.zip ne fonctionne plus dans paramètre ,donnée supplémentaire les option NFC est s-bean ne sont plus présentes édit j'ai reflasher avec mon ancienne ROM ,drôle de phénomène des que j’applique le mode les options NFC ,S-BEAN ne sont plus présentes Modifié 7 juillet 2012 par speeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Le Mod screenoff fonctionne chez moi sous Wanamlite 1.4 et kernel Syiah 1.2.6. Modifié 8 juillet 2012 par Zaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speeed Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 après avoir flasher avec je pense la dernière ROM custom XXBLFB ICE CREAM SANDWICH 4.0.4 http://galaxys-team....t=26554#p423135 ensuite rooter le samsung les mod nfcmodSGS-3_lockscreen.zip nfcmodSGS-3_stock.zip nfcmodSGS-3_screenoff.zip ne fonctionne plus dans paramètre ,donnée supplémentaire les option NFC est s-bean ne sont plus présentes édit j'ai reflasher avec mon ancienne ROM ,drôle de phénomène des que j’applique le mode les options NFC ,S-BEAN ne sont plus présentes bon j'ai ma réponse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1712024&page=9 j’attends le fix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 après avoir flasher avec je pense la dernière ROM custom XXBLFB ICE CREAM SANDWICH 4.0.4 http://galaxys-team....t=26554#p423135 ensuite rooter le samsung les mod nfcmodSGS-3_lockscreen.zip nfcmodSGS-3_stock.zip nfcmodSGS-3_screenoff.zip ne fonctionne plus dans paramètre ,donnée supplémentaire les option NFC est s-bean ne sont plus présentes édit j'ai reflasher avec mon ancienne ROM ,drôle de phénomène des que j’applique le mode les options NFC ,S-BEAN ne sont plus présentes J'ai le même problème que toi, et j'ai remis le fichier stock, et toujours même soucis, plus de NFC Il faut attendre quel fix ? Je pige pas tout sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 salut a vous, quelq'un pourrait me dire exactement comment faire de A a Z pour installer ce mod ? sachant que je suis en firmware officiel. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 c'est bon j'ai reussi quand meme mais il faut que j'attende le fix car plus de NFC sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patnancy Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Installé les mod Lockscreen et screenoff et maintenant plus de NFC......génial.... Quesque c'est que ce mod de m**** !!!!!!!!!!!! Comment on fait HELP ME Modifié 13 septembre 2012 par patnancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 SI tu avais lu le topic en entier tu aurais su que ça ne marche plus depuis longtemps.... Tu es bon pour réinstaller ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pour info la version XXDLIB est dispo ... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32279863&postcount=214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.