Dagostino Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Plusieurs applis plantent. Parmi celles que j'utilise le plus par exemple : mails, tapatalk (pile au moment où je tentais de répondre à ce sujet ce matin), Facebook très régulièrement. Mais effectivement c'est malgré tout un excellent smartphone et je ne regrette pas du tout mon achat! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk cela va faire 3 semaines que j'utilise un galaxy s3, je n'ai jamais eu un force close, ni meme un reboot /freeze pourtant j'utilise bcp facebook et tapatalk... j'avais pourtant juste avant un one s qui lui rebooter de temps en temps le S3 est l'un des mobiles les moins bugger que j'ai eu entre les mains, je ne regrette pas d'avoir claquer 650 euro a sa sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et en général quand une appli plante je me retrouve sur le bureau mais les icônes ont disparus puis réapparaissent puis disparaissent à nouveau avant de définitivement réapparaître... ça me l'a fait au moins 3-4 fois :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckystrikeS2 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Flash la dernière LF6 miss Android. Sa ira peut être déjà mieux. Et vire la surcouche opérateur si tu la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je vais essayer. Mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est que pendant presque un mois je n'ai pas eu de soucis et tout à coup ça arrive... :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ce serait bien de stopper le HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 une nouvelle appli ne serait pas en cause missandroid? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Je vais vous demander de créer un nouveau sujet pour ce "problème" histoire de ne rien confondre. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ok, désolée :unsure: Je continue dans le sujet "problème de batterie ou pas?" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.