Bati46 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Crois je ne suis pas préssé d'avoir ICS mais côté mise à jour il ne sont pas au point c'est un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ils sont pas trop mal. Regarde HTC (quoique niveau ics ça va maintenant), mais surtout LG, Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Htc c est pareil que chez les autres, ils mettent a jour les mobiles qui les interessent!!! J ai toujours pas digérè le mic mac avec mon desire a l epoque... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 LG a au moins vendu le L7 avec ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Avec la sortie récente de Jelly Bean Sony pourrait sauter ICS que cela ne me causerait pas de peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 +1 ! Avec Jelly bean, il y aura une vrai différence de fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 +2 ! :) Après l'autonomie est a amélioré .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Et la rumeur fut... On parie combien qu'à cause de la naissance de cette rumeur il y aura des gens qui raleront à la sortie d'ics parce qu'il "devait y avoir la sortie de jelly bean"? Hahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Mauvaise nouvelle la mise à jour vers Xperia P n'est plus prévue d'après la fiche produit sur le site sony : :mad: http://www.sonymobil...specifications/ Alors que pour le U et Sola, c'est toujours prévue : http://www.sonymobil...specifications/ http://www.sonymobil...specifications/ ... bah quoi, j'ai pas le droit de lancer des rumeurs foireuses ? :P Modifié 13 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mon point de vue est : ce n'est plus prévu, parce que c'est en cours. Weeee celui qui crée la plus grosse rumeur gagne :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Arréter vos conneries la ! :P C'est dispo a la rentré point ! x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Et pour les gens qui n'ont pas de rentrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Rentrée = septembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Et zut pour moi la rentrée c'est en octobre... je vais encore me faire avoir sur ce coup là! Edit : Sony UK aurait revu ça copie pour un déploiement de ICS à fin Q3 : http://talk.sonymobile.com/thread/48268 Modifié 14 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Et c'est qquand le Q3 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ca y est c'est dispo pour le Xperia P http://blogs.sonymobile.com/products/2012/08/17/update-on-ice-cream-sandwich-android-4-0-software-upgrade-for-2012-xperia-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ce serait même le 20 aout : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-p/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ah oui apprament pour le 20 août nouvelle MAJ ! Mais pas sur que ce soit ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si cela suit la même logique que pour le Xperia S => Alors, ce sera ICS le 20 aout! (en même temps, moi j'ai un Sola!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Rdv la semaine prochaine donc... l'attente pour ICS se finie... celle pour JB commencera le lendemain ^^ :P Modifié 17 août 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ah bah c'est le 20 août alors ! Et les utilisateurs vont être encore plus agressif pour Jelly Bean ! :o Qu'on est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (en même temps, moi j'ai un Sola!) T'inquiète on va essuyer les platres pour vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Allez, plus qu'a attendre lundi... Je suis curieux de voir si il y aura une vrai différence. Vu que c'est une mise à jour majeur, je pense qu'un RAZ des données est conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) La mise à jour du 20 août est en fait déjà disponible avec PC Companion!!! 323Mo qui vous apportent android 4.0.4 !!!!!!!!!!!!! Modifié 17 août 2012 par luisfigo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Ok, je testerais ce soir en rentrant alors... merci pour l'info Edit : et voilà, installation faite via PC compagnon. Pas de soucis pour le moment, je n'ai pas fait de formatage afin de ne pas perdre mes données finalement... 232 applications "optimisées". Il y a même une mise à jour NFC qui c'est faite... Juste quelques applications a désinstaller apres, genre top jeux EA, mcafee, ... et l'application gallerie qui a été remplacée par Album. Modifié 17 août 2012 par ThorAsgard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.