Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Htc c est pareil que chez les autres, ils mettent a jour les mobiles qui les interessent!!!

J ai toujours pas digérè le mic mac avec mon desire a l epoque...

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Posté(e)

Et la rumeur fut...

On parie combien qu'à cause de la naissance de cette rumeur il y aura des gens qui raleront à la sortie d'ics parce qu'il "devait y avoir la sortie de jelly bean"? Hahaha

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Rdv la semaine prochaine donc... l'attente pour ICS se finie... celle pour JB commencera le lendemain ^^ :P

Modifié par ThorAsgard
Posté(e)

Allez, plus qu'a attendre lundi...

Je suis curieux de voir si il y aura une vrai différence.

Vu que c'est une mise à jour majeur, je pense qu'un RAZ des données est conseillé ?

Posté(e) (modifié)

La mise à jour du 20 août est en fait déjà disponible avec PC Companion!!!

323Mo qui vous apportent android 4.0.4 !!!!!!!!!!!!!

Screenshot_2012-08-17-16-03-49.png

Modifié par luisfigo
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Ok, je testerais ce soir en rentrant alors... merci pour l'info

Edit : et voilà, installation faite via PC compagnon. Pas de soucis pour le moment, je n'ai pas fait de formatage afin de ne pas perdre mes données finalement... 232 applications "optimisées".

Il y a même une mise à jour NFC qui c'est faite...

Juste quelques applications a désinstaller apres, genre top jeux EA, mcafee, ... et l'application gallerie qui a été remplacée par Album.

Modifié par ThorAsgard
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...