Aller au contenu

disponibilité d'ICS 4.0.4


Recommended Posts

Mise à jour ICS prévue pour début août d’après Sony mobile :

http://www.xperiablo...n-early-august/

Et sony à aussi dit cela :

First up, the rollout plans for the Xperia NXT series (Xperia S, Xperia P and Xperia U) are progressing as planned. The first smartphone to be upgraded will be Xperia S, starting from the end of June. Then Xperia P will follow, whilst Xperia U will receive it a little later in Q3. As always we will keep you in the loop with the latest info as soon as we can.

source : http://blogs.sonymob...ia-smartphones/

Bref ça sert à rien de spam ... répéter toutes les semaines la même info !

J'ai l'impression que toutes les infos qui proviennent des facebooks sont données à la va vite pour qu'on leur fout la paix!

Je pense qu'on l'aura quand il sera prêt ! (et j'espère bien fini).

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais fait gaffe même là tu pourrais être déçu parce qu'ils ont dit à la rentrée (et non septembre) ce qui peu précis ;p

Tant qu'on l'a pas ... on l'a pas :)

Sinon sony italie a dit début août, sony uk mi-août, sony france à la rentrée ... à qui le tour ?

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, personnellement je m'en fous qu'ils prennent leurs temps du moment qu'ils nous sortent une version sans emmerde.

GGB fonctionne très bien. Le gros truc qui m'intéresse sur ICS c'est de pouvoir geler les applis qu'on ne veut pas, là impossible sans root.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, personnellement je m'en fous qu'ils prennent leurs temps du moment qu'ils nous sortent une version sans emmerde.

GGB fonctionne très bien. Le gros truc qui m'intéresse sur ICS c'est de pouvoir geler les applis qu'on ne veut pas, là impossible sans root.

Moi aussi le freeze c est pratique en effet!!!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

J ai lu dans une news frandroid d ici 2 semaine je crois, et sur facebook sony mobile mont dit a la rentré maj de toute la gamme 2012 p,u,sola,go,a suivre!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News :

Alors que l'on se dirige vers une défaite du concurrent Italien sur sa prévision de sortie d'ICS début août, le nouveau concurrent Indien semble vouloir gagné la médaille d'or en annonçant une date de sortie d'ICS pour le XP entre le 19 et 25 août (2012).

source : http://www.xperiablo...ate-gets-dated/

Rappel des concurrents en course pour le titre :

- Sony Mobile Italie : ICS pour début août

- Sony Mobile France : ICS pour la rentrée

- Sony Mobile UK : ICS mi-août

- Sony Mobile IN : ICS 19-25 août.

Modifié par LeFab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire l'achat du Xperia P et j'ai demander a sony mobile Belgique quand était prévu la mise a jour vers ICS,

ils m'ont repondu qu'elle était prévu le troisième trimestre, ce qui reste assez vague :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est que j'ai dit non ? enfin c'est ce que Sony Mobile India a dit sur son facebook.

En effet c'est ce que tu as dit, et je n'ai jamais dis que tu ne l'avais pas dit :-P

(Vous me suivez là ou je le re-dit...)

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Modifié par lebartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter Sony Mobile par le chat conseiller sur leur site officiel et une conseillère m'as répondu que ICS serait déployé entre le 19 et le 25 août ! Donc cela porte a croire que ce que Sony India a annoncé serait vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce ne sera pas avant la rentré . On peut dire que Sony ce fout de la gu***** de leur client. Déjà mettre plus de 6 mois pour faire une mise à jour prévu depuis longtemps c'est inadmissible. Mais sortir des téléphone sous Gingerbeard en 2012 ca l'est encore plus. Sony n'avait décu personne jusque la. Si il continue sur cette lancé il vont perdre des client et moi le premier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour a toujours été prévue pour cette période là, c'était annoncé depuis l'annonce du téléphone par sony pour Q3.

Ya pas de retard.

Et que ce soit fin aout ou début septembre franchement ...

Pourquoi s'exciter, et crois moi une fois que t'auras installé ICS, tu regretteras la fluidité de GB ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils l'avaient annoncé initialement pour Q2 :

http://blogs.sonymobile.com/products/2012/02/26/introducing-two-more-additions-to-the-xperia-nxt-series-xperia-p-and-xperia-u/

et ensuite Q3 (avec priorité au XP) :

http://blogs.sonymobile.com/products/2012/05/25/update-on-ice-cream-sandwich-rollout-for-xperia-smartphones/

et ensuite Q4 ... Q5 :)...

Mais sinon, ce que je crains le plus au passage ICS, c'est la batterie.

D'après ce que j'ai vu sur les autres téléphones c'est pas super sur ce point.

Déjà sur le passage à la version 184 du firmware, je soupçonne une perte importante.

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...