LeFab Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 de nouvelles versions validées ce jour : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'avais vu la news, mais je n'avais pas réalisé qu'elle était aussi dispo pour le P ! (je croyais que c'était seulement pour le U/Sola/Go :) ) Cool, peut être la correction de la batterie justement ^^ A suivre si elle sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 quelle news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 La certification d'un nouveau build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 A quand la MAJ ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uumiit Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voilà tout est dans la question. Je ne sais pas si c'est juste pour moi ( en belgique ) mais je ne l'ai toujours pas reçu et je n'en peu plus d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui ! Flashe le ton tel pour avoir ICS si t'en a marre d'attendre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, pour les belge il faut être patient... car si on se réfèrer au Xperia S: ceux acheté en Belgique ne la reçoivent que maintenant soit 2 mois après les français :/ donc cela risque de faire pareil pour le Xperia P (disons fin septembre) sujet combiné :) Modifié 3 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Flash donc ton téléphone tu a la ROM FR de dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 une nouvelle version vient d'apparaître http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21034 C'est sans doute une version personnalisé pour un opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai une nouvelle mise a jour dispo apparement sous PC Companion mais aucune infos la dessus... (Pour rappel j'ai un XP nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je suis chez Orange mais il est pas "brandé" Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) /Apparemment la version 559 utilise les mêmes sources que la version 544 (http://forum.frandro...-pour-xperia-p/), c'est probablement une personnalisation operateur ou région. Edit : moi aussi PcComp me dit qu'il y a une mise à jour. Je la télécharge pour voir ce qu'il y a dedans. Edit 2 : C'est toujours la version 544 qu'il me propose (c'est quoi ce bordel !) Modifié 20 septembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai eu il y a 3 jours une MAJ parc PC companion et après MAJ ... Toujours en 544 ! Mobile nu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je pense à un bug... De toute évidence il ne reconnait plus la version charger sur mon portable et tente donc de la mettre à jour vers la dernière MAJ (544) or c'est déjà le cas. (cf: capture d'écran) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Sur le site de Sony : Dernière version disponible du logiciel : 6.1.B.0.544 Je ne pense pas que ca serve a grand chose d'essayer de mettre à jour le tel du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 je ne suis jamais passé par pc compagnon pour mettre à jour, mais toujours par SEUS... Essais de ce coté là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Apparemment une nouvelle version de ICS va bientôt arriver: http://www.xperiablog.net/2012/09/25/new-ics-firmware-6-1-1-b-1-10-certified-for-xperia-p-u-go-and-sola/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Etrange, cette numérotation en 6.1.1.B.x.xxx. (c'est peut-être Jelly Bean :D ) Pour cette version, c'était évidant qu'elle arriverait en même temps que pour le U,Sola et Go. Notre version actuelle est une sorte de "Beta" parce que sony avait promis que le P arriverait avant. Maintenant on va de nouveau avoir des versions parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Non, malheureusement, ca ne sera pas JB... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je me doute que c'est pas JB (c'était une plaisanterie) Edit pour ne pas rêver suffit de regarder là http://www.glbenchma...estgroup=system les 6.1.1.b.x.xxx sont bien des ics 4.0.4 ou alors sony a oublié de mettre à jour le build.prop Modifié 26 septembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien15 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai un Xperia P sous Android 2.3.7 et lorque je me connecte sur Pc companion il me dit que mon téléphone est a jour, que faire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tu es chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.