Android91 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je n'ai pas changé grand chose sur mon tel ces derniers temps mais Youtube plante à chaque démarrage :( Je l'ai désactivé, j'ai supprimé les données liées à l'application mais rien n'y fait après réactivation ça plante encore. Une petite idée? J'ai pas vu grand chose lié à Youtube dans les logs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 As-tu essayé de réinstaller l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Je ne peux pas la supprimer, juste la désactiver :s Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai désactivé YT, supprimé L'APK à la main. Du coup j'ai pu l'installer à la main depuis le Store et ça fonctionne! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tant mieux, bonne continuation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.