Android91 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Je n'ai pas changé grand chose sur mon tel ces derniers temps mais Youtube plante à chaque démarrage :( Je l'ai désactivé, j'ai supprimé les données liées à l'application mais rien n'y fait après réactivation ça plante encore. Une petite idée? J'ai pas vu grand chose lié à Youtube dans les logs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 As-tu essayé de réinstaller l'application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android91 Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Je ne peux pas la supprimer, juste la désactiver :s Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai désactivé YT, supprimé L'APK à la main. Du coup j'ai pu l'installer à la main depuis le Store et ça fonctionne! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Tant mieux, bonne continuation. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts