עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je voudrais faire des screenshot avec mon S3, comment faire, faut-il installer une app, ou est-ce déja prévu dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) passe ta main sur l'écran de droite à gauche Modifié 16 juin 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Appuis simultanément sur home et le bouton on/off quelques instants ou passe la tranche de ta mains sur tout l'écran à la verticale Modifié 16 juin 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 passe ta main sur l'écran de droite à gauche mdr ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Faut que la gesture en question soit activé. Mais utilise les boutons home+on, c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Appuis simultanément sur home et le bouton on/off quelques instants ou passe la tranche de ta mains sur tout l'écran à la verticale oui merci ça fonctionne, super :) Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'y arrive pas non plus avec le geste de la main :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 oui c'est assez foireux leur truc... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La gesture est bien activée parce que ca marche bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui, à moins que je le fasse mal mais j'essaye d'un tas de sortes différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 La gesture est activée chez moi, et bien que ça ait marché une fois chez mois, ce fut l'unique car depuis, que nenni :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui je viens de réussir je ne sais même pas comment. J'arrive pas à reproduire en tout cas. Je sens que je vais me contenter du HOME + Power -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Aucun problème pour faire le geste de la main… vous avez peut être des petites mains ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 ben pourtant non... mais bon il reste la solution home+power ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir, Vous inquiétez pas, il faut juste trouver le coup de main... Au début, je n'y arrivais pas ou alors ça me faisait changer d'écran juste avant la prise de capture. Mais avec un peu d'entraînement, je n'en rate plus une seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) j'avais posté un sujet similaire il y a quelques jours...après de moults échecs j'y suis parvenue suite aux conseils de ce forum...c'est en réalisant que j'essayait de réaliser le screenshot avec le téléphone à l'horizontale alors qu'il devait être à la verticale que j'ai pu ENFIN avoir le truc maintenant ça marche à tous les coups ! le sujet : http://forum.frandro...arche-vraiment/ Modifié 17 juin 2012 par KONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci pour le lien que j'avais pas vu. Je ressessaierai à tête reposée. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.