micki92 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour à tous, Pendant un mois, les détenteurs du tout nouveau Samsung Galaxy S3 profiteront gratuitement d'un sacré avantage : ils pourront visionner en live les jeux olympiques. Grâce à Eurosport, du 14 juillet au 12 août, ils auront ainsi la possibilité de vivre en direct les exploits de leurs sportifs préférés (adulés pour certains). L'abonnement à ce service vaut en temps normal 5,90 €/mois. Pour en bénéficier, il faudra donc posséder le Galaxy S3 et être résident de l'un des pays européens qui participent aux JO (à l'exception de l'Italie, où la retransmission de l'événement est très encadrée). La liste des pays éligibles est disponible en suivant ce lien. source:Tom's Guide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Merci pour le rappel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
micki92 Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 De rien je pense que pas mal de personnes n'étais pas au courant de cette offre moi même je l'ai appris aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dremis60 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 C'est bien ça!!! Merci pour l'info samsung nous gâte bien quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Ça fait quelques jours que je le sais mais je n'ai rien dit car je pensais que tout le monde le savait déjà. D'ailleurs, voilà ce que ça fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyan Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 C'est une super bonne nouvelle ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxyz78 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
supernovagm Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Je savais pas non plus. Il faut télécharger quel appli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micki92 Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Eurosport player voici le lien du Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eurosport.player&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ldXJvc3BvcnQucGxheWVyIl0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
creatures Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Merci aussi de l'info, j'etais pas au courant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.