totor le castor Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir, Je viens d'acquérir un Galaxy s3 chez virgin et je suis abonné chez free ma question est donc simple y'a t-il une solution pour désimlocker son galaxy s3 gratuitement comme c'est le cas avec le Galaxy 1 et 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pas pour le moment il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Passe par le partenaire de Frandroid: déblocage facile , ca m'a couté 20€ et code de déblocage reçu 20 minutes après , gs3 Sfr maintenant libéré .... avec ma puce sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 oui en effet gsmunlock1 le fait bien et rapidement pour 20 euros, il faut un compte paypal, joue pas les rats, paye !!! ;) http://bbcode.forum-nation.com/f9-deblocage-de-vos-samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Mais normalement les s3 de virgin sont unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.