Aller au contenu

Bobo le GS2...

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Une "amie" a cassé une pièce de mon GS2 et j'aurai aimé votre aide sur certaines choses :

Déja, il n'est que très peu de fois tombé, je crois que c'est la deuxieme fois qu'il tombe...

Et mon amie l'a fait tomber et l'écran semble cassé, déja il ne s'allume plus mais ce n'est pas la dalle tactile mais on dirait que c'est l'écran.

Le téléphone marche, j'ai pu entendre la mélodie d'allumage, je l'ai reflashé avec une rom bouygues originale avec l'ancien bootloader pour remettre le compteur à zéro.

Avez vous des informations sur la piece à changer? Et si la garantie pourrait marcher?

Merci beaucoup.

Modifié par Maxander

Chalut,

De mémoire :

1. Sur notre S2, l’écran et la dalle tactile forme malheureusement un seul et unique composant en bloc.

Ce qui veut dire que si l’un ou l’autre de ces éléments est cassé, il faut changer le bloc complet. Et ca a un certain prix à trois chiffres...

2. L'assurance ne marchera que si ton amie en a souscrit une dédiée avec l'option casse. Autrement.... Tu connais la suite. :ph34r:

Non, mais tu peux faire passer ça via la responsabilité civile...

En disant que tu la fait tomber, après à vous de voir avec vos assurance.

Mais bon, faut faire gaffe avec ce genre de chose mon petit :) Après tout c'est de la fausse déclaration...

Modifié par Clément

Comment tu as fait pour séquestrer ton téléphone a ce point ? Le mien, ça fait un peu moins d'un an que je l'ai et il est comme sortie de la boîte, je pourrais te mettre un qui est tous neuf et le mien devant les yeux et tu ne verra même pas la différence.

Tu n'es malheureusement pas le seul, si ca peut te "rassurer". D'autres ont connu le même soucis avec leur S3.

Malheureusement, comme je t'ai précisé, il faudra changer en même temps le bloc Gorilla Glass et Dalle tactile...

C'est un modèle G I900, P, G ?

sinon tu as bien des revendeurs de telephone rapides vers chez toi?

tu sais le genre de revendeurs qui te vendent un forfait pas cher+un telephone recent+une tele ou une console pour 1 euro?

generalement ils font aussi les reparations (moi a 300m a vol d oiseau j en ai au moins 4 au choix...

• Like 1

Oui mais la réparation me coûte 199€ dans une antenne agrée Samsung. Car si la garantie ne passe pas et l'assurance non plus et que je dois payer, je le fait moi même, j'économise plus de 50€.

Mà-dessus je suis pas a mon coup d’essai. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...