nicollivier Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai toujours eu ce soucis, et lorsque je l'ai installé pour la première fois, j'avais bien un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) idem pour moi, je peux pas changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage seul et/ou de l'écran d'accueil... EDIT: Pardon, l'écran d'accueil ca marche ^^ Modifié 20 juin 2012 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Encore un autre bug?? Sous la version 1.1, je n'arrive pas à mettre une image personnalisée en fond d'écran. Lorsque je reste appuyé sur l'écran d'accueil, que je sélectionne "écran d'accueil & verrouillage" puis "fond d'écran" j'ai touchwiz qui crash à chaque fois. Je n'ai pas de souci avec les fond animés. oui il y a en effet un bug ! mais fait un long clic sur l’écran d’accueil et prend ecran d'accueil tous seul cela devrait marcher !Et moi personnellement quand je change le home screan ça me change aussi le lock screan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En effet le fait de changer le fond d'écran de la page d'accueil change aussi celui du verrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 je crois que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 petit problème aussi le clavier est en kwerty et la il vient de passez en stock cm9 va comprendre charle 8X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 tu peux choisir avec une longue pression sur la zone d'écriture, normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Pour ceux qui veulent avoir S voice avec la version 1.2 je vais modifié la ROM (je vais en profiter par retirer quelque appli) et je vais mettre un lien pour installer l'apk de S voice directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 salut à tous j'ai un petit soucis avec les sms, au niveau des heures d'envoie et des réponses, genre je reçois les réponses avant d'avoir envoyé mon sms... quelqu'un a ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai eu le même problème a tu mis heure automatique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bonjour, je suis actuellement sous ROM stock en 4.0.3 car j'en avais marre de tous les "petits bugs" ( et les FC ) que l'on peut rencontrer lorsqu'on installe une ROM. Toutefois j'aimerais remettre une ROM la plus stable possible. En commencant a lire ce topic, cette rom RemICS me semblait parfaite mais en lisant la suite j'ai l'impression que plusieurs personnes ont eu quelques soucis. J'aimerais donc savoir ce qu'il en est réellement et si je tente de l'installer ou pas ? Si oui laquelle choisir entre le 1.1 et 1.2 ? Modifié 24 juin 2012 par ben691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je te conseille la 1.1 il y a des soucis sur la 2. Je suis dessus depuis environ 1 semaine aucun fc et aucun reboot Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) D'accord merci je vais essayer Et pour le kernel ? Modifié 24 juin 2012 par ben691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai laissé celui d'origine. Ou sinon je prefere toujours matrix. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ok ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Moi personnellement j'utilise cette rom depuis ça sortie j'ai seulement eu le bug mms (que j'ai toujours eu sur une rom nom basée sur l'officiel), sinon il y a toujours Team AOKP qui est vraiment bien mais j'en avais marre du launcher et theme officiel et des mises a jours trop souvent. Mais la RemICS je conseil la 1.1 (pour cette raison que j'ai laissé le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je conseil aussi vivement cette rom. Super sympa à utiliser, très réactive, bref du tout bon. Perso je suis resté sur la 1.1 vu les mauvais retours de la 1.2 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai eu le même problème a tu mis heure automatique ? Salut à toi lactoriaus merci pour ta réponse, je vais essayer en mettant heure automatique. je ferais un retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous, Juste pour vous prévenir que je porterai la prochaine version (1.3). En espérant qu'elle corrige des bugs. Car je fais uniquement un portage et donc les bugs de la rom de départ le sont aussi... @ Bientot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 salut lactoriaus, effectivement, en mettant l'heure automatique ça a corrigé le bug, c'est cool car j'aime vraiment bien cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous,Juste pour vous prévenir que je porterai la prochaine version (1.3). En espérant qu'elle corrige des bugs. Car je fais uniquement un portage et donc les bugs de la rom de départ le sont aussi... @ Bientot C'est une très bonne nouvelle vivement cette 1.3!!!! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 cette rom est en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 cette rom est en francais ? Oui Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui elle est bien en Français et même multilangue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'utilise cette rom depuis 4 jours (v1.2), aucun problème pour l'instant avec le kernel par défaut, elle est très fluide a une bonne autonomie et j'ai pas eu de fc pour l'instant, je kiff... ya juste touchwizz qui est sympas mais pas très personalisable mais je m'en suis pas encore lassé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.