Aller au contenu

[ROM][PORT][4.0.4] RemICS v1.2 (Team Remics)(Apparence S3)


Recommended Posts

idem pour moi, je peux pas changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage seul et/ou de l'écran d'accueil...

EDIT: Pardon, l'écran d'accueil ca marche ^^

Modifié par cheveux42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre bug??

Sous la version 1.1, je n'arrive pas à mettre une image personnalisée en fond d'écran.

Lorsque je reste appuyé sur l'écran d'accueil, que je sélectionne "écran d'accueil & verrouillage" puis "fond d'écran" j'ai touchwiz qui crash à chaque fois. Je n'ai pas de souci avec les fond animés.

oui il y a en effet un bug ! mais fait un long clic sur l’écran d’accueil et prend ecran d'accueil tous seul cela devrait marcher !

Et moi personnellement quand je change le home screan ça me change aussi le lock screan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sous ROM stock en 4.0.3 car j'en avais marre de tous les "petits bugs" ( et les FC ) que l'on peut rencontrer lorsqu'on installe une ROM. Toutefois j'aimerais remettre une ROM la plus stable possible.

En commencant a lire ce topic, cette rom RemICS me semblait parfaite mais en lisant la suite j'ai l'impression que plusieurs personnes ont eu quelques soucis. J'aimerais donc savoir ce qu'il en est réellement et si je tente de l'installer ou pas ? Si oui laquelle choisir entre le 1.1 et 1.2 ?

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'utilise cette rom depuis ça sortie j'ai seulement eu le bug mms (que j'ai toujours eu sur une rom nom basée sur l'officiel), sinon il y a toujours Team AOKP qui est vraiment bien mais j'en avais marre du launcher et theme officiel et des mises a jours trop souvent. Mais la RemICS je conseil la 1.1 (pour cette raison que j'ai laissé le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir que je porterai la prochaine version (1.3). En espérant qu'elle corrige des bugs.

Car je fais uniquement un portage et donc les bugs de la rom de départ le sont aussi...

@ Bientot

C'est une très bonne nouvelle vivement cette 1.3!!!!

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette rom depuis 4 jours (v1.2), aucun problème pour l'instant avec le kernel par défaut, elle est très fluide a une bonne autonomie et j'ai pas eu de fc pour l'instant, je kiff... ya juste touchwizz qui est sympas mais pas très personalisable mais je m'en suis pas encore lassé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...