nicollivier Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'applications native pour la lecture de document tel que les PDF ou word. Et je n'arrive plus à retrouver le nom de l'application qu'il y a par défaut habituellement. Quelqu'un aurait une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Adobe reader :ok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ou es file explorer le fait aussi très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Document to go aussi je crois. Je m’excuse d'avance si il y a des mises à jours et que le tuto n'est pas jour, je pars pendent 2 mois en stage a l'étranger je ne sais pas si j'aurai internet. Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Document to go aussi je crois.Je m’excuse d'avance si il y a des mises à jours et que le tuto n'est pas jour, je pars pendent 2 mois en stage a l'étranger je ne sais pas si j'aurai internet. Merci de votre compréhension C'est pas grave il y a xda ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Grâce à Titanium backup j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde, et le programme par défaut s'appelle "Document viewer". Je préfère celui-là car il est assez léger et très rapide pour l'ouverture des documents. Adobe reader, j'ai des mauvaises expériences sous PC, trop long à ouvrir aucune option, alors qu'il y en a d'autres beaucoup mieux (foxit reader) Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut Est ce que cette ROM intègre la synchro avec Facebook? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 je ne crois pas mais personnellement j'utilise contact-sync qui marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ok merci ça me tente bien, si j'ai le courage ce soir je l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Hello bon, je l'ai installée; un peu déçu, je ne sais pas si c'est ça l'expérience Touchwizz mais bof bof. En tout cas c'est fluide et propre pour l’instant donc bravo aux dévs pour le portage, on verra à moyen terme ce que ça donne niveau stabilité et autonomie. J'ai remis Apex en launcher pour retrouver tout ce qui me manque: mode paysage sur la Home, appui long pour ajouter les widgets,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Après une semaine, je suis vraiment content de cette ROM :fluide, moins gourmande, pas un reboot intempestif, c'est top. Par contre on voit pas que c'est du touchwizz, j'ai mis Nova Launcher et ça roule bien! Malheureusement JB arrive et il va falloir s'en séparer :-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.