zed34490 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts sur gmail. j'active la synchronisation, les flèches tournent mais mes contacts n'apparaissent pas sur mon compte gmail. J'ai testé sur un autre compte, pas mieux. J'ai redemarré le tel, rien .. Merci Modifié 17 juin 2012 par zed34490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour ! Quand tu vas dans les paramètres de synchronisation, il n'y a rien d'écrit ? Les contacts de ton tel ont bien été enregistrés sur ton compte Google au moins et pas en mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Je saispas, je trouve rien de particulier. dans les paramêtres. J'ai juste la liste de mes comptes avec ce que je veux synchroniser. Bizarre j'arrive à importer mes contacts depuis gmail vers mon HTC mais pas le contraire. Les contacts de ton tel ont bien été enregistrés sur ton compte Google au moins et pas en mémoire interne ? Je pense que si ? Comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok mais si tu ouvres Google dans cette liste, il n'indique pas de problème particulier ? A mon avis sur ton tel, tu n'as pas créé les nouveaux contacts sur ton compte Google mais sur la mémoire du tel. Tu peux le voir par ex en ouvrant la fiche d'un contact puis en appuyant sur le bouton "Lié" en haut à droite. Et si tu as besoin, quand tu es dans la liste de contacts, depuis le Menu si tu choisis "Gérer les contacts", tu pourras "Copier les contacts d'un compte à l'autre" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zed34490 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci ;) c'était bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pas de quoi, merci de mettre Résolu alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.