Aller au contenu

[Résolu] Mon sensation ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà aujourd'hui j'ai essayé de suivre ce tuto : http://forum.frandro...e-juopunutbear/ mais j'ai eu un problème à l'étape 6 pour S-OFF

Je vous explique comment ça s'est passé : j'ai fait la manip avec le trombone et ensuite control_bear me répétait un truc du genre :

jesaisplusquoi .......1........2
<x/45>

avec x qui allait de 1 à 45, et ça me disait ça tout le temps.

J'ai donc cru que j'avait loupé la manip et comme il est indiqué dans le tuto : "Il est normal que la manipulation échoue plusieurs fois!", donc j'ai quitté et relancé control_bear, mais là il ne m'a plus affiché les mêmes choses que la première fois, il me demandais de connecter l'appareil, je l'ai regardé et j'ai vu qu'il était éteint, et depuis je n'arrive plus à le redémarrer...

Est-ce que vous n'auriez pas une petite idée ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il se passe rien quand je le branche sur mon pc ou sur le secteur, la petite lumière ne s'allume même pas...

Tu penses que je vais devoir l'amener au SAV ? Y'aurait pas une formule magique avec les boutons pour qu'il se rallume ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d'appuyer sur les 3 boutons physiques à la fois, pendant 10 sec, mais s'il n'a plus de jus, ça ne va pas aider.

Essayer de changer de câble et de prise secteur au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après 2h15 sans batterie ça n'a rien changé, du coup je vais le laisser 3 jours au repos et on verra bien, s'il ne démarre toujours pas j'essayerais le SAV

Edit : m**** j'ai pas fait gaffe j'ai pas la bonne heure sur le forum du coup ça fait qu'une heure x) je recommence du coup -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bon pas besoin, je viens de remettre la batterie et il a démarré, j'y croyais pas ^^

Bon par contre je pouvais plus rien faire j'avais juste la barre de notifs avec un fond noir, du coup j'ai fais un hard reset à partir du menu qu'on a en démarrant avec volume - (je sais pas comment il s'appel ^^)

Mais alors bon du coup j'ai toujours mon android 4.0 avec sense ; moi ce que je voulais au début c'était d'installer android 4.0 mais sans sense, est-ce que vous pensez qu'il y a un moyen simple ? (sans risque de reproduire ce qu'il vient de se passer si possible ^^ parce que ça m'a bien fait flipper quand même :o)

ps: j'ai un h-boot 1.27

ps2: je suis peut etre plus dans la bonne section du coup ?

ps3: Ah et au fait, MERCI BEAUCOUP !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croyais, un autre membre avait déjà brické son téléphone et ça avait marché :)

Fallait pas faire de hard reset, si tu n'avais que la barre de notif c'était normal c'était à cause du temp root lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...