Aller au contenu

[I9100P] Rooter avec un firmware KL2


Recommended Posts

Bonjour les gens ! :)

Heureux possesseur du sII depuis ... Hier ( :D ) et ancien possesseur du spica j'aimerais profité de tout les bénéfice du root et des rom customs.

Mais j'ai vu que le seul tuto pour root ce téléphone ne parle pas du firmware I9100PBVKL2 ... N'ayant pas envie de faire n'importe quoi je préfère vous demander conseils :)

J'ai vu que les roms étaient commune entre le I9100 et le I9100P (Le citizy) mais pour le root j'ai peur de faire n'importe quoi !

Donc que dois-je faire ? Suivre ce tuto malgré tout ? Une autre méthode ? Imposible pour le moment ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Modifié par HappyDestroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter ta rom tu prend ce fichier à installer avec odin c est celui que j ai pris j ai le même tel que toi mais aussi tu peut passer à ics en mettant la dernière rom du s2 normal tu la root et tu installé le nfc ça marche sans problème http://db.tt/hJ4bsAHS

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apres ton tel seras rooter ,pour la rom moi j avais mis le francaise nu du I9100 sans surcouche orange le tel est bcp plus reactif ensuite de que ics est sortit j ai installer ics et voila aujourd hui j ai un tel sans surcouche operateur et avec le nfc active meme si pour le moment sur la region parisienne ca sert a rien mais bon je me dit on la pourquoi ne pas le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve en toi la première fois

Si tu a bien odin1.85

La rom télécharger et mis dans pda

Ton tel en download

La case jaune en haut à gauche

Kies fermer même dans la barre de tâche

Si tu a tout ça fonce et appuie sur start et surtout touche ni à ton tel ni à ton pc si c est un portable vérifie la batterie et attent qui il y est écris pass je sais c'est dur je suis passé par la mais après c est que du bonheur

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien j étais dans le même cas il y a 2 ans j avais peur d appuyer sur start et une personne me disait la même chose que je t dit alors j ai appuyer sur start et j ai fermer les yeux et quand j ai entendu la musique de démarrage du tel je l ais est ouvert et tout allais bien

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je suis complètement perdu avec mon tel, si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un galaxy s2 citizy, pour info je l'ai acheté à une personne via le bon coin, j'aimerai le mettre sous ICS, mais je pense qu'il a été déjà rooter, quand je le mets en route il y a un triangle jaune et de appli superuser et cwm, a quoi servent elles, je suis en 2.3.6, version I9100PBVKL2, kernel 2.6.35.7-I9100DXKL3-CL814816root@DELL137#2, numéro de version GINGERBREAD.BVKL2 le téléphone est orange et débloquer. Quand je vais kies il me dit que la périphérique n'est pas reconnus, voila merci de m'aidé je suis complètement pommé et j'y comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...