KONY Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, comme vous le savez sans doute, avec ce tel on peut prendre une photo HD tout en filmant j'ai voulu essayer. en mode autoportrait ça marche puisque , tout en filmant, il y à une icone "appareil photo" à droite de l'écran sur laquelle on clique et la photo se prend par contre comment faire en mode video normal car là , l'icône appareil photo n'est plus là et lorsque l'on clique sur le bouton rouge, ça ne fait qu'interrompre la video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 En mode vidéo (pas autoportrait mais normal) j'ai l’icône 'appareil photo' qui apparait juste au dessus du bouton rouge pour arrêter la vidéo. Donc ce n'est pas normal qu'elle n'apparaisse pas chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) ben oui je viens d'essayer encore et il n'y a qu'en mode autoportrait que cette icone apparait...et aucun paramétrgae n'est dispo pour la faire apparaitre en mode normal !!! merci d'avoir essayer...si quelqun sait à quoi ça peut être dû...pourtant j'ai le téléphone avec la ROM officielle d'origine, je n'ai ni flashé, ni rooté mon tél...curieux... edit : aaaaaah je viens de trouver lol en fait, pour que cette icône apparaisse , il faut que le stabilisateur d'image soit "désactivéé...comme je l'avais activé pour faire une vidéo hier, du coup on peut pas prendre de photo en filmant ;) Modifié 17 juin 2012 par KONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ah ! bah voilà une info bonne à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.