clicmaster Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Hello Je recherche cette ROM en zip pour la flasher dans le CWM. Je ne l'ai pas trouvé sur XDA ... elle est pas dispo ? J'ai juste trouvé un .exe qui ne fonctionne pas sur mon téléphone :( Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre.ristic Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Elle ne serait pas dans ce tuto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Ca dépasse un peu mes compétences, mais j'ai lu tout ça et il faut repasser pas un recovery officiel, or je ne souhaite pas passer par là. Mais merci pour ton aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Pas sûr qu'on puisse flasher un zip officiel via le recovery de toutes façons :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Non on peut pas, mais sur XDA, pour mon SGSII on trouvait les ROM officielles en .zip parce qu'un gentil développeur les faisait :D Mais en fait j'ai trouvé mon bonheur ici pour info. C'est la ROM la plus proche de l'officielle que j'ai trouvé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Quand tu auras trouvé, je remettrais le sujet dans cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.