InfoYANN Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Voici une petite astuce pour ceux qui regarde des vidéos sur leur GS3 et qui accidentellement touche les touches sensitives ce qui fait que ça ouvre le menu, ça retourne en arrière etc... Cette astuce fonctionne uniquement avec l'application vidéo originale de Samsung. Lors de la lecture de la vidéo, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "POWER" et vous bloquerez le téléphone en mode vidéo. Un petit cadenas s'affichera quelques secondes. Il vous suffit de ré-appuyer sur "POWER" pour voir le téléphone débloqué ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Cette astuce existait déjà avec le S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui mais tout le monde n'a pas eu le S2 avant d'avoir le S3 -_- Il faut peut-être ouvrir son esprit pour les autres et ne pas penser qu'à soit... Sans compter qu'il y a aussi des astuces sur S2 qui ne fonctionnent plus sur S3 comme par exemple le réglage de luminosité en glissant la barre de statut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Oula calmos amigos :-) C'était juste une information. Il fallait pas y voir un quelconque dénigrement de ton astuce. ;-) Modifié 17 juin 2012 par Fred Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happening Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est bien. Perso je cherche a désactiver tout le temps ces touches tactiles et a les remplacer avec 2 boutons "logiciels" sur l'écran. En fait je n'arrive pas a tenir le S3 sans toucher a un moment ou un autre le bas du tel, et du coup a foutre en l'air tout ce que j'étais en train de faire... Je sais que c'est possible, je suis patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Il faut un mod pour ça mais après, il va effectivement falloir que tu sois patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ah c'est cool sa, merci :D Il y a pas une astuce similaire mais pour les jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Pas à ma connaissance. Peut-être dans un futur mod... Modifié 18 juin 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci pour l'astuce :). Ca va bien me rendre service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Slt, Sinon pour les vidéo qui ne sont pas lus avec le lecteur vidéo Samsung vous pouvez utiliser MX player qui bloque aussi les touche sensitive By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.