Aller au contenu

GPS Sony Ericsson XPERIA X10

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quel serait le meilleur GPS pour l'XPERIA X10 ?

Le GPS fourni "Wisepilot" n'a pas l'air fameux. Il demande obligatoirement une connexion internet (3G) pour pouvoir naviguer...

Merci pour votre aide....

DD84

Tu est sur pour WisePilot? :rolleyes: il me semble l'avoir utilisé sans 3G mais bien en mode GPS + mode GPS assisté activé dans paramètres -> Positionnement -> Sattelite GPS et GPS assisté.

Essayes comme ca pour voir si ca fonctionne.

Il y a Copilot sur le Market, bonne réputation...

D'une manière générale les gps sur mobile demandent une connexion web à cause de l'a-gps (assisted gps) qui est un moyen d'accélérer le temps de localisation en utilisant la triangulation via le réseau mobile.

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
Salut . J'aimerais savoir si pour utiliser google navigation il faut avoir internet illimité sur son portable (enfin sur le forfait) , ou si il fallait la 3G ou un truc du genre . Merci d'avance

OUI., il faut un forfait internet illimité. Car c'est un gps ONLINE. Les cartes sont stocké sur internet!

Si tu veux un gps OFF LINE, je te conseilles Navigon...

Malheureusement, aucun gps ne trouve "toutes" les adresses.

Vue que plusieurs adresses sont crées chaque jours en france, il faudrait une maj quotidienne des cartes.

On a tous été confronté à ce probleme d'adresse que le gps ne trouve pas ou alors, au moment ou on arrive à destination, plus de signal gps... :rolleyes:

Perso, j'utilise Navigon. Rien à dire de particulier, il marche super bien.

Modifié par Auditorium

Google navigation est super pratique pas besoin de connaitre l'adresse exacte tu saisie le nom de la personne et hop !!

En plus niveau consommation data ça prend rien du tout !! Il prend juste au début et si tu te trompe d'itinéraire soit de l'ordre de -10 mo pour un trajet de 300 km donc... Et en prime tu as le street view quand tu arrives (si tu es dans une zone couverte) ce qui est super pratique aussi !!!

Au début je voulais aussi un offboard mais le poid des cartes ma vite obligé à faire le contraire ^^

Google navigation est super pratique pas besoin de connaitre l'adresse exacte tu saisie le nom de la personne et hop !!

En plus niveau consommation data ça prend rien du tout !! Il prend juste au début et si tu te trompe d'itinéraire soit de l'ordre de -10 mo pour un trajet de 300 km donc... Et en prime tu as le street view quand tu arrives (si tu es dans une zone couverte) ce qui est super pratique aussi !!!

Au début je voulais aussi un offboard mais le poid des cartes ma vite obligé à faire le contraire ^^

Quand tu dis "Google Navigation", tu parles de "Navigation" ???? :/

Pour rien c' est celui que j' utilise aussi, je le trouve bien...

Par contre, j' ai encore une question. Ici j' ai pu lire:

Bonjour à tous,

Quel serait le meilleur GPS pour l'XPERIA X10 ?

Le GPS fourni "Wisepilot" n'a pas l'air fameux. Il demande obligatoirement une connexion internet (3G) pour pouvoir naviguer...

Merci pour votre aide....

DD84

Mais moi sur mon X10 je n' ai pas WisePilot d' origine, est-ce normal ??? Surtout que maintenant sur le market il est en démo ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...