Aller au contenu

Que pensez vous du vibreur?


Recommended Posts

Hello,

j'aimerais votre avis car personnellement je ne sens jamais vibrer ce smartphone, parfois je suis averti parce que je l'entends vibrer mais je ne sens rien. J'ai a coté un 3gs que je sens très bien vibrer donc je ne pense pas que le problème vienne de moi ou de mes pantalons lol.

Qu'en est-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai encore chopé la brebi galeuse.

Vous pensez que si je l'amène en sav ils me le changeraient pour ce genre de prob ou bien ils le répareraient?

(je veux garder le mien, je veux pas d'un s3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai l'impression d'avoir le même problème je sens très peu le vibreur et je rate quasiment tout le temps mes appels ou sms. Ca vient peut-être du fait que je baisse un le son pour pas que la sonnerie gène les gens au boulot mais ça me parrait vraiment bizarre que le vibreur soit si faible. Y a-t-il d'autres retour ? Joalfix, est-ce que tu as tenté un échange/réparation ou tu t'es fais une raison ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joalfix, est-ce que tu as tenté un échange/réparation ou tu t'es fais une raison ? ^^

Non, par peur de me le faire échanger contre un processeur S3, j'ai préféré me faire une raison pour le vibreur.

Baisser le volume ne change en rien l'intensité du vibreur. A mon avis c'est un bug car le mien fait plutôt un sacré bouquant !

le mien fait aussi du bruit, c'est même a ça que je remarque certains appels, mais je ne le sens pas vibrer pour autant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis Belge, et j'ai envoyé un mail a HTC avant d'acheter mon appareil et ils m'ont répondu qu'il y en avait bien sur le marché depuis début juin.

Je pense que je l'enverrai quand même en sav si j'ai de plus gros problèmes mais je vais m’accommoder a cette histoire de vibreur en attendant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce problème avec le vibreur du téléphone. On ne le sent quasiment pas. Je sais qu'il vibre parce que je l'entends quand il est dans un sac ou poser quelque part mais je ne le sens pas s'il est dans ma poche...

Pareil, quasiment aucun retour à la tape au clavier et c'est assez agaçant. J'espèrais trouver ici une solution pour changer la puissance du vibreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retours à la tape du clavier, avec un clavier alternatif comme Smartkeyboard tu peux personnaliser la force du vibreur ;)

Cela dit moi je trouve que le clavier Sense renvoie suffisamment fort le vibreur, donc je me demande si vous n'êtes pas victimes d'un problème matériel :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arf, j'ai investi dans Swiftkey... mais comme j'en suis plus que contente, ça va :P

Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou pas, peut-être aussi qu'on est trop habitué aux bons gros vibreur qui font que tu sursautes quand on t'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur swiftkey tu peu régler la durée de la vibration lorsque tu appui sur les touches(retour haptique). Ça peut peut être t’intéresser

Merci beaucoup ! J'ai augmenté cette durée et c'est effectivement plus confortable.

@frank68 : tu me confortes dans l'idée que le mien ne vibre pas suffisament fort. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso j'avais vraiment l'impression qu'il vibrait moins fort que mon galaxy S, mais après test des deux vibreurs avec l'appli Z-Device Test il semble que je me sois trompé, il est même un peu plus fort que celui du GS. Peut-être qu'il a une fréquence ou quelquechose de différent qui fait qu'on le "ressent" moins x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...