Aller au contenu

Appel de Dev pour le Galaxy S2 !


Recommended Posts

Etant ancien dev de HTC Desire et maintenant sur Galaxy S2 je me rend compte qu'il y à beaucoup plus de monde sur le forum Htc que galaxy S2 !

A moi seul, mes connaissance sont trop limité en 2 mois pour créez de bonne ROM comme sur le Desire ! Simplement car je connais encore pas très bien les divers kernel et modem et les différente rom existante malgré déjà pas mal de test !

J'ai créer ma première rom basé sur le neatrom de XDA mais apparament pareil sur XDA peut de pure DEV pour se téléphone !

En gros mon appel consiste à réunir toute la connaissance française pour contribué à XDA et ainsi créer une DEV qui aura pour but de faire avancé le travail actuellement présent sur XDA et FRANDROID !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine il débarque sur le Forum SGS 2 qu'il doit dejà avoir envie de repartir avec vos réponses :)

Pour ma part je ne suis pas dev, mais si tu as besoin de tests pour un de tes futurs projet, je suis disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée parce que tous les dev sont en train de partir sur le S3 donc c'est bien que quelqu'un s'intéresse à notre "vieille" machine B)

Bon par contre à part comme test je ne peux pas t'aider à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas ça, on aime l'ironie par ici. :)

De toute manière, tu as clairement raison sur le fait qu'il manque de dev frenchy. La plupart migrent sur les quad-cores, alors qu'il reste encore à exploiter au mieux notre dual core Exynos 4210.

N'hésite pas si tu as des demandes particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien voulus savoir s'il était possible de porté sense 3.5 ( Car plus beau et aboutit que le Sense 4 lite ) sur le S2 ? Niveaux matériel sa suis aucun problème de se coté !

Ensuite c'est du ICS android 4.0.4 avec la surcouche Sense 3.5 au lieux de Touchwizz.

Nos S2 le supporterais sans problème dans la logique !

je dit sa aussi car Sense me manque un peut avec tout ses widget fort sympathique et ses app système très pratique.

De plus avantage de cette surcouche quand tu baisse le son avec les touches volumes tu baisse tout les sons du tel en une fois, pas juste la sonnerie ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sense 4 est en cours de développement. Par contre sense 3.5, pourquoi pas, encore faut il savoir comment faire, car je suppose qu'il y a un certaine sécurité de la part de HTC.

Bonne question ? Si me rappel bien c'est surtout une question de kernel ! Il faut qu'il supporte la surcouche sense ! Donc il faut qu'un Dev bien expérimenté regarde à cela.

Sense 4 est actuellement qu'en version lite donc beaucoup moins d'effet 3D que le sense 3 ou 3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi porter sense sur s2 ??

Sense ce n'est qu'un lanceur avec quelques animations....des thèmes CM9 le font très bien, ce n'est que du framework /systemui !

Par exemple :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1589963

Sense n'a rien à voir avec cela !

Voici sense => https://www.frandroid.com/actualites-generales/88496_un-petit-apercu-de-htc-sense-sous-android-ics/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas polémiquer mais la surcouche sense ce n'est qu'un lanceur, des appli / widget propres et quelques animations (dont le lien que j'ai mis!)

Il est inutile de porter sense car des skin, appli, widget existent pour récréer (parfois très fidèlement) l’environnement sense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va arrêter toute polémique et se concentrer sur le sujet du topic, qui n'est pas a priori de faire un portage sur nos S2. :P

De toute manière, depuis bientôt d'un an, il n'y a jamais un de réussi ou de finalisé. Difficultés, abandons en cours de route, manque de devs motivés, etc.

Il existe comme vous l'avez remarqué un thread où certains sont en train de travailler sur l'interface Sense 4.0 (Je leur souhaite bon courage...) :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1704542

Modifié par h3ro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous voulez, de toute façon je sais que c'est compliqué, mais bon c'était juste par curiosité, de toute façon ce n'est pas dans mes connaissance (pas encore du moins). Par contre, le fait de porter sense sur le S2 fait partie du sujet, puisque c'est une rom a part entière ;), mais bon qui ne tente rien à rien^^

concernant sense4all, c'est une rom qui est en cours de développement sur plusieurs galaxy, dont le S. Le projet avance, lentement mais surement. A ben tiens y a paradoxxx dans le développement.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...