the-gladiator Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ok mais comme on sait pas quoi développer, pour t'apprendre, faut déjà savoir quoi développer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Héhé c'est une rom qu'il faut dev ;) Maintenant quoi ? AOSKP ? Sammy ? MIUI (+100000) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) @micky51100 : Comment veux-tu que les Devs compile des ROM complète, s'il n'existe quasiment aucun SGS II identique et que quand il n'y a pas de problème(s), il y en a encore ? (personnellement, j'en ai quasiment toujours moi). EDIT : Le départ de @m!k3 à marquer le début de la fin des ROM Custom pour moi, surtout des ROM SAMMY. Modifié 19 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Comprend pas ton post. Les i9100 sont tous identiques, ya peut etre quelques modèles defaillant, mais un coup de sav et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Pourtant, un coup de SAV ne m'a pas aidé, enfin mon téléphone quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.