XKali Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de trouver le logo de boot de Free mobile comme par exemple sur le Ace vendu par Free? Je trouve celui-ci plutôt classe. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Petit UP [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu parles du Google ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106562-[Tuto]-Logo-me Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Non je parle du bootanimation, après le logo google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Choppe la rom free du gakaxy ace, récupère la bootanim dans système/média. Injecte la dans ton nexus via un explorateur root dans système/média. Et le tour est jouer....... CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Choppe la rom free du gakaxy ace, récupère la bootanim dans système/média.Injecte la dans ton nexus via un explorateur root dans système/média. Et le tour est jouer....... CM9 kang powered by TRINITY +1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 http://www.laissemoichercherca.com/?q=bootanimation%20free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est bon Meel, je fais pipi dans ma culotte........ :lol: CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 @Barbac : Tu m'achètes un Ace de chez Free Mobile? =) @Meel : comme si j'ai pas déjà effectué la recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bah le premier lien mène vers journaldugeek qui donne un lien pour la bootanimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ben ça m'a pris 2 min et j'ai trouver 2 rom free sur ace et s2. Tu en prend une et tu sort la bootanim. C'est pas compliqué. CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je viens de trouver un site perso chez free qui fourni les roms. Merci de votre aide. Le lien est le suivant pour les intéressés : http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=244:rom-qofficielq-freemobile-pour-smartphones&catid=1:latest-news&Itemid=205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.