sebeauvoir Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Serait-il possible de remettre un lien valide de "Data2SD" car le lien présent est mort et impossible pour moi de trouver le bon sur internet. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 pour quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Hello all, J'ai remis en ligne le lien du Data2SD de la rom :) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rital Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, Le lien pour Data2sd est mort :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Hello, C'est temporaire. Je migre mon serveur en ce moment même. D'ici 10min, c'est corrigé :) -Ch@rlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rital Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ok merci, j'ai fait toute l'installation sans Data2sd, ça marchera si je l'installe après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Hello, Normalement, oui, ça marche sans soucis :) J'essaye de faire au plus vite pour mon serveur. Sinon, je te ferais un mirroir :) -Ch@rlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rital Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 OK, merci pour ton service, ton tuto est super claire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 EDIT : C'est bon, le lien data2SD est fonctionel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rital Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ok, c'est bon téléchargé, j'ai tout installé, suivi le tuto, mais j'ai toujours que 150Mo de stockage et pas 2Go... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 pareil pour moi ! pourtant j'ai essayé plusieurs fois et suivi à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 j'ai utilisé la procédure trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223190 je me retrouve avec 3,75Go ! 1.: download the link in the attacheds files (CronMod-INT2EXT4+_signed.zip for new roms; or INT2EXT+ for older roms)2.: put it on your SD card and let 1 GB (or how many internal storage you want to have) free3.: copy the whole SD files on the computer! important, because it will remove all your things of your card4.: get into recovery 5.: select advanced - go to Partition SD Card 6.: then select your size, you want to have free7.: at Swap size, select what you want.. I don't know what that means8.: wait until it finnished9.: go to mounts and storage and mount usb 10.: connect your phone to your computer again and copy all files back to the SD Card but let so much free how you partitioned11.: select install zip from SD Card 12.: chose zip from SD card13.: then install the CronMod-INT2EXT4+_signed.zip and wait until it finnished13.: again to mounts and storage and format sd-ext14.: reboot phone15.: enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauvaisis Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ca a bien marché pour ma part 2Go ! merci beaucoup pour le tuto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bon j'ai tout réussi à faire sauf à installer Data2SD. J'ai un fail systématique. Tout le reste est ok mais je ne comprends pas pourquoi. La micro SD est une 2Go. Recovery TWRP et apparement le problème vient de la... En passant par le CWM classique ca resoudrait les pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bon et bien pb résolu. J'ai flashé le recovery TWRP par celui de Cyanogen et j'ai pu installer INT2EXT4+. Du coup 4Go de mémoire int et 4Go d'externe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan El Pottier Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour à tous, Je deterre ce topic car j'ai un petit problème suite a l'installation de cette ROM. Elle est vraiment sympa et le TUTO super bien fait !! (C'était la première fois que je faisais ça ...) Mon problème: => Je n'ai plus de GPS, c'est embêtant pour un acros à WAZE ! :) J'ai essayé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21445309 Sans succes, disons qu'au lieu de bloqué sur la recherche des satellites celui-ci me localise dans le rhône alors que je suis sur l'ile de france ^^ Si vous pouviez me donner quelque piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.