Aller au contenu

Galaxy Nexus mouillé, que faire


Recommended Posts

Hello,

Je vous explique ma situation générale en deux mots. J'ai eu un grave accident de la route mercredi 30 mai, une voiture m'a percuté alors que je circulais sur ma moto. Résultat les deux jambes bien brisées et plusieurs mois d'hôpital. Mon téléphone lors de l'accident n'a semble-t-il pas ramassé. Une nuit alors que j'étais sous morphine j'ai renversè une bouteille d'eau sur la table où se trouvait mon GN. Je ne m'en suis rendu compte que le lendemain matin... depuis le téléphone ne charge plus et le micro et l'haut parleur interne ne fonctionne plus. Le téléphone est bien entendu sous garantie... mais on m'a dit que pour des dégâts d'eau cette dernière ne rentrerait pas en compte. Et il me semble que ces téléphones possèdent des pastilles sensibles à l'eau indiquant si oui ou non le téléphone a été mouillé ou pas... Donc j'hésite à laisser tomber et m'acheter le nouveau S3 en essayant de revendre le GN pour les pièces ou cela vaut-il la peine d'envoyer le GN en garantie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour ton accident :(

Pour le téléphone c'est dommage que tu ne t'en sois rendu compte que le lendemain, parce que dans ces cas-là il faut immédiatement le mettre dans du riz, qui absorbe l'humidité.

Sinon oui je crois que la pastille qui se trouve sur le téléphone derrière la batterie sert à ça... et je ne sais pas si c'est pris en compte par la garantie :S

Au pire essaye t'as rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin "caisseux de m****" ... Ca avance pas à grand chose, si je réponds motard de m**** en citant un exemple on sera pas plus avancé.

En tout cas, bon rétablissement, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ca fait pas avancer les choses, mais ça soulage....... :P

après je roule plus en voiture qu'en moto, mais quand il t'arive un truc comme ça forcement t'as les boules et tu t'en prend a l'autre.

Que ce soit en voiture ou moto, y a des bons mais aussi des c@#...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages!!! J'ai commandé le galaxy s3 qui devrait arriver en fin de journée. ^^

Seul les appels sur mon Galaxy Nexus ne passe plus. Je suis obligé de passer en mode haut parleur pour entendre mon correspondant et qu'il puisse m'entendre également,,, étrange. Je vais quand même envoyer la bête en réparation on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Polo bonne idée ! Je pense que ça devrait passer tout seul si t'es assuré "accessoire" avec ton assu moto.

Si jamais la garantie ne passe pas tien moi au courant ça pourrait m’intéresser j'aime bien essayer de réparer des mobiles qui doivent être mis au rebut.

EDIT: Et au passage courage et bon rétablissement c'est quand même le plus important ! En tout cas, il semble que tu es le moral en te ruant direct sur un S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...