SébabstienSales Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) @schmeu oui c'est assez étrange !! pour moi le GS1 ne me pose aucun souci depuis janvier 2011 , c'est quand même bizarre ce souci là !!! EDIT: désoler la police d'écriture devient folle et quand je supprime un mot ça supprime n'importe quoi !!!! Modifié 29 juin 2012 par angusys06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi, même en changeant de ROM, le problème persiste et devient assez lourd. Bizarre que, sous GB, jamais eu affaire à ce genre de phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai exactement le même problème. A la différence que c'est après qu'il a pris l'eau... On AOKP Ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechacal82 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, j'ai le même problème avec mon Galaxy S2 écran qui s'allume tout seul et s’éteint il le fait de temps en temps et j'arrive pas a trouver qu'est ce qui provoque ça!!! est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution merci. ps: c un Galaxy S2 d'orange ac sa ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai eu exactement le même problème, et contre tout attente, c'est un problème... hardware :/ Pour le résoudre, une bonne dose de bombe d'air comprimé dans le port microUSB (à répéter plusieurs fois, batterie enlevée) devrait tout résoudre. La cause ? Il y a des courts-circuits dans votre port microUSB, et parfois cela simule de dock voiture, ce qui allume automatiquement l'écran, et parfois Vlingo.. Le mien, avant le voyage, perdait plus de 20% de batterie l'heure, l'écran s'allumait tout le temps et le téléphone surchauffait (ouverture/fermeture du mode voiture..), depuis, RAS :) J'espère que cela aura résolu vos problèmes :) Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Merci pour l'astuce ;-). Je vais essayer avec les moyens du bord.. EDIT: Pour ma part le problème est presque résolu. En tout cas c'est beaucoup moins fréquent. Ce que j'ai fait: Aspirateur sur le port micro-usb (lol :P Alcool 90° toujours sur le port PS: Pour l'alcool 90° je précise que c'est parce que mon port était oxydé. Je ne sais pas si cela peut endommager l'appareil :huh: Modifié 6 juillet 2012 par solo786 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous. Le weekend dernier, j'ai flasher le value pack pour SG1 de ma femme, et depuis plus de problème. Maintenant, si le problème vient du port USB, je ne comprends alors pas pourquoi maintenant le problème est résolu, alors que se soit pour mon SG1 ou SG2, je n'ai nettoyé aucun port USB... vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.