Aller au contenu

Quelle version officielle de Android sur les galaxy S ?


Recommended Posts

Bonjour,

J envisage d acheter à mon père un galaxy S, j ai lu sur les sites de vente, que la version 2.1, d Android était installée, est.ce exact ou y a t il une maj officielle plus récente Qu on peut installer ?

Pour le moment par trop envie de rootér -_-

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install le logiciel kies fournie sur le CD avec le mobile sur ton pc, ou va directement sur le site de Samsung le telecharger.

Quand tu vas démarrer le logiciel,tu devras le mettre à jours. Quand c'est fait, tu redémarre ton PC.

Une fois le PC redémarrer tu lances Kies puis tu branches ton SGS à ton PC une mise à jours pour ton SGS te seras proposé. Voila

Un conseil ne suis pas le liens fournie au dessus car je sans déjà la brick à vu de nez. Pourquoi car le lien que la personne te donne au dessus et fait pour un SGS i9000 et ne s'installe pas sur les dérivé du SGS.

Dans le meilleur des cas allume le SGS au moin une fois et poste ici qu'elle version exact de SGS tu auras (SGS i9000, SGS SLC i9003 ou SGS Plus i9001)

Envoyé depuis Tapatalk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil WillSGS, mais Kies est vraiment un très mauvais logiciel qui a déjà de plus large chance de bricker son phone, qu'il soit I9000 ou I9003 ou I9001...

Il précise acheter un Galaxy S, pas un autre ! Après achat il viendra poser ses questions... mais je te rejoins sur le fait qu'il doit d'abord nous donner la version de son GS avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies ne brick pas forcement les SGS. 2 ans que j'ai mon SGS est 0 brick du à kies, j'utilise aussi bien kies que ODIN. La grand partie des brick sont du à une perte de connexion entre le SGS est le PC souvent branché sur usb en facade durant un flash.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...