Aller au contenu

Samsung galaxy S2 ou S3


Recommended Posts

Bonjour la question peut sembler bizarre mais j'hésite entre acheté le S2 ou le S3.

Je m'explique; étant arriver a la fin de mon contra de téléphonie j'ai le choix entre prendre le galaxy S2 avec engagement de 2 ans ou pour le même prix prendre le S3 mais cette fois ci avec engagement de 3ans.

Je me demande donc quel serait le mieux étant donné que la plupart des téléphones se cassent au bout de 2ans.

Voila merci de votre réponse et bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut peut etre dire que le tel est depassé^^

si c est le ca salors il faut savoir qu un tel des sa sortie il est deja depassé technologiquement...

apres je dirai que les roms customs sont la pour palier ce probleme :P

pour les defaut materiels c est peut etre genre batteries ou quoi qu il veut parler, la pareil il y a toujours le net ou le SAV pour les pieces de rechange^^

apres si tu veut un telephone qui casse pas et qui coute pas cher alors investi dans un MTT et la ton tel ne cassera pas meme apres 15 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseillerais ni l'un ni l'autre, mais bon vu que la question se pose, je prendrais le SGS III pour la simple et bonne raison qu'il est le plus récent et plus puissant pour pouvoir mieux supporter les nouvelles versions d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Galaxy S2 et si je devais changer c'est surement pas pour un Galaxy S3 :/, bien que ce soit une machine puissante et génial d'un point de vu technique je le trouve très moche avec sa coque en plastique et sa finition fini à la va vite pour un smartphone haut de gamme, je chercherais plus du côté des concurrents si j'étais toi ^.^, il y a d'autre machines aussi puissantes et qui eux ont en plus de la puissance un look et des matériaux un peu plus noble vu la somme astronomique que ça coûte (un bras, une jambe et un oeil :P).

Bref c'est un point de vu, mais c'est vrai que trois ans d'engagement ça fait long Ô.o, est ce que à long terme tu payera pas le Galaxy S3 (le 2 aussi d'ailleurs) plus chère que la valeur initiale? C'est un calcul à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapingo je suis d accord avec toi moi j ai un s2 et je suis degouter de samsung tout marche bien mais franchement je suis passer du s1 au s2 et j ai l impresion d avoir le meme tel a part la taille de l ecran et la rapidite mais sinon c est toujours pareil et c est clair que les finition sont vraiment nul je trouvais le s1 mieux finit que le 2 et le 3 je l ait eu dans les mains et franchement j aime pas du tout moi je cherche a echanger mon tel contre un htc mieux fini en tout points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...