CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, J'aimerai bien trouver un Widget qui me permettrai de désactiver et réactiver la LED de notification en un clic. Vous pensez que je peut trouver ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 La comme ça à ma connaissance non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est peut être trouvable car ce switch est proposé dans les tasker NFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 peut être que tasker sait faire ça ? Avec Widgetsoid ca doit pouvoir le faire. Mais bon tasker c'est presque 5€ alors faut savoir avant d'acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Je vais faire le tour du store ce soir et je viendrais donner le résultat de ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.